![]() |
Mon meilleur...
sa pourais donnez des idées!
alors quel est votre meilleur: film? resto? livre? 1 ou plusieurs la description et tout sur votre meilleur!!! :yes: je me lance! film:the note book,pump up the volume et plein d'autre!!! resto:Wilfrid pasta bar,est side mario livre:pas mal tout ceux de Virginia C. Andrews,et la saga Twilight! |
Mon meilleur film: L'affaire thomas Crown Très intelligent comme film
Resto: Le St-Amour à Québec, le café du monde à Québec. Fast food: Une poutine de chez Lussier `St- Hyacinthe pizza :Roma pizza St- Hyacinthe, Un des plus vieux resto de St -yaya (vraiment typique) Livres: La série Un homme comme tant d'autre Les olives de ma grand- mère les livres de Michel David Barbara Deslinsky maeve binchy et bien d'autres. |
film?quelquepart dans le temps
resto?vieux duluth livre?je n'aimes pas lire, mais lorsque j'étais plus jeune, j'ai lu tous les livres de Mary Agins Clark |
film? TWILIGHT la saga complete :D
resto? Makisu un resto asiatique sushi mmmm :p~~ livre? TWILIGHT c'est clair lollll |
film? La série SAW, Le Prestige, Coeur perdu en Atlantide
resto? Bâton rouge livre? Le monde de sophie (un livre philosophique), Maïna 1 & 2, Le monde de Narnia (le gros livre comprenant 7 histoires) Auteurs de livre : Dean Koontz (un peu dans le genre stephen king mais plus complexe), Patrick Sénécal |
à oui j'avais oubliée mon resto de sushi MITO à Terrebonne!!! c'est juste trop bon!!! je pourais en manger au moin 5 fois par semaine!!! :yes:
|
Film: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (mon film culte!!!)
Resto: Bamboo express Livre: La saga Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon |
film: the princess bride, Stardust, willow, labyrinth ( vous voyez un peu le genre;) )
resto: café cosmos à Québec pour les déjeuners Auteur: micheal connelly (roman policier) Groupes de musique: U2, Cold Play, Maroon 5 (tellement sexy!), Adèle |
OK! À mon tour :
film? La messagère (Jeanne d'Arc) resto? Bâton rouge livre? TOUT ce qui est psychologie! J'en mange! :p |
film : donné au suivant et le sixième sens,
restaurent : in theatro au capitole de quebec, egssqui pour les déjeuner fruité livre :un peu de tout mais j'adore Kathy reichs grope de musique ou chanteuse bien sur madonna , lady gaga, evanescence, gwenn stefany, u2 , guns roses, eminnem , francis cabrel , patrick bruel , mylène farmer , jonathan pinchaud , un peu de tout meme la classique j'aime pas le country par exemple ... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone