Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoins de trucs pour mes cheveux qui frisent! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18190)

Karinours 05/08/2010 09:22

Besoins de trucs pour mes cheveux qui frisent!

Bon matin! Bon, comme le titre le dit, je voudrais avoir des trucs pour mes cheveux. Je frise naturel énormément. Je me met toujours de la mousse et je les faits séchés avec un diffuseur. Le problème c'est quand je ne met rien dedans, j'ai une touffe et des frisottis:eek:et mes cheveux sont secs. Je ne peux pas les laisser avec rien dedans. Quand je sors de la douche ou bien de la piscine, il faut que je les attaches, ils deviennent larges et c'est pas très joli. J'aimerais pouvoir les ramasser en me fesant une toque, mais c'est pas très beau avec les cheveux secs et les frisottis. Connaissez-vous un truc ou un produit qui fait bien?

isabelle13 05/08/2010 10:13

Ca te prend un produit anti-frisoti, John Frieda en a un bon je pense. Et dans Avon on en a un nouveau

Chez Clodie 08/08/2010 19:59

Grrrr, mon message a tout été effacer par une mauvaise touche :furious: et y était super long.

Si tu lis ce message Karinours, envoie moi un message privé et je vais te dire ma façon de faire.

Je mets du gel ou de la mousse mais je ne sèche pas mes cheveux au sèchoir, ça assèche trop le cheveux pour rien ;)

Sinon, de l'infusion, ça me donne un beau frissé, mélangé avec de l'eau et je coiffe mes cheveux avec les mains!

Vanousse 09/08/2010 06:06

Jai le meme probleme que toi.

J'avais les cheveux secs et cassés comme jamais.
La pharmacienne ma conseiller un produit ; Nutricap
C'est miraculeux pour les cheveux "grichoux" et meme les ongles en passant :)

Sinon.. mon coiffeur les ammincis aux maximum et dans la vie de tous les jours,
j'utilise le herbal essence mauve ; pour cheveux ébourrifé.

Je les laisse secher naturellement...(le séchoir c'est pas super bon pour les cheveux) pour ensuite les attacher du mieux que je peux.
Et si jamais j'ai une bonne heure et demie devant moi et d'la patience,
ça m'arrive de les raidir, mais sa tuff... 30 minutes LOL

Mais comme toi tu préfère le séchoir, ya un spray gel, que j'avais. C'est génial, cest à mi-chemin entre la mousse et le spray net, et sa donne un beau résultat :)
L'anza Solutions, Urban elements, Spray Stylizer.
Ça se trouve, la plupart du temps, tsé dans les centre d'achats les kiosques de 2348373121312397218 produits pour les cheveux. Pas une boutiques de coiffure la, juste un kiosque dans une allée. C'est toujours la que j'ai trouver sa :)

patati 09/08/2010 08:11

cheveux sec et abimé: champoing avec une biere....
un oeuf
hummm je me souvien plus dees autres il en as plein de tretement contre les chevex sec et casser des truc qui se trouve dans ton garde manger ou dans ton frigo....

je me souvien de la biere et des oeufs car je l'ais fais souvent quand j'avais mes cheveux jusqu'au fesse :) et sa fonctionne tres bien

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone