![]() |
Coup de masse grrrr
Non mais la je suis frue :furious:, je suis alle au depanneur avec ma fille ( dans sa poussette) il est a 50 metres de chez moi et il y a un .... de chien boxer qui est venu vers nous en courrant je capottais tellement les filles la , c'est bon ca pour mon travail pre terme encore lol ben le maudit chien qui avait meme pas un an etait super enerve, ma fille a eu tellement peur, elle arretait pas de lui dire non leche pas mes pieds non touche moi pas j'avais la chienne ( jeu de mot) qu'elle le tappe ou qu'il la morde pour jouer... finalement la voisine d'en face l'a rappele mais elle n'est meme pas venu voir pourquoi je criais apres son chien ni me demander si il nous avait fait mal... :mad: mon chum veut aller lui parler ce soir.... jespere juste que ca va bien se passer et que mes contractions vont s'espacer ( mais bon ca c'est l'histoire de ma vie ces temps ci lol)
|
Ça m'énerve ça. Si je ne me trompe pas, on est pas supposé laisser les chiens en liberté, en tout cas pas lors des ballades mais plusieurs le font avec leur gros chien;( On entends toujours: ``Non non il est pas méchant``. C'est sûr qu'il est pas méchant c'est ton chien !:rolleyes: Mais moi ton chien je le connais pas puis ça se peut que ça me fasse peur !! J'adore les chiens mais les gros chiens que je ne connais pas j'en ai peur. Personne n'a a supporter les chiens des autres. En tout cas, relaxe-toi pour bien t'en remettre.
|
plainte a la police illlico.......vérifie les règlements municipaux dans ta ville pis fesse dans le tas.
j'ai vécu ça pis je capotais.....qui ramasse leur crime de chien |
Ben cest ce que je me dis... en plus la porte de sa cour est encore grande ouverte le chien pourrait ressortir nimporte quand
|
On est aller à la plage l'autre fois et il y avait un gars avec un boxer sans laisse.
Moi et mon fils on jouait à la balle, la balle revolle plus loin et le chien court prendre la balle. Je vais voir le chien (je n'ai pas peur des chiens) et doucement j'essaye de lui reprendre la balle. Le maitre arrive à la course et me dit non non non essaye pas d'y prendre la balle y mort!! WHAT???????? Mais tu es donc bin cave! Tu as un chien qui mort et tu le laisses sans laisse se promener sur une plage bondée d'enfant? WoW l'intélligence! |
je te jure des fois les gens reflechissent de maniere tellement egoiste comme si ils etaient seuls au monde
|
Citation:
les gens ici ne se rendent pas compte que les peur des enfants au sujet des chiens sont engendrer par leur propre peur !!!! au lieu de montrer a avoir peur il faud montrer aux enfants a reconnaitre les bons comportement des chiens et les comportements dangereu un chien qui court exité et léche n'est pas un chien dangereux mais un chien qui grogne et cour téte basse la oui !!! il faud savoir faire la part des choses !!! je parle en général pas dans ton cas a toi en particulier mais bon |
Citation:
|
euh non je comprend ma belle mais on parle dun chien qui arrive vers toi en courrant et qui est vraiment mais vraiment enerve... pas un pomeranien la un boxer moi je mexcuse mais a part de le chasser en faisant pcht pcht et en lui criant de partir quand il nous a suivi dans lescalier de mon entree jai pas trouve mieux.... moi jouer avec un chien que je ne connais pas enceinte de 35 semaines avec ma fille de deux ans dans la poussette ca me fait pas tripper
|
Citation:
je trouve ta réponse ben nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone