![]() |
2 départs en 3 semaines!
La la jen ai ma claque des cpe et des parents qui ne pense qua leur porte feuille..Jai eu 2 annonce de depart en 3 semaines..Un qui est partie donc deja 400$ de perdu et je nai recu aucun telephonne mais la le 2 je ne sais meme pas comment je vais faire pour arriver..Il faut que le telephonne recommence a sonner..Jaimerais avoir des handicapées jai appeller partout ou cetais possible d appeller..
|
En plus c etais les 2 plus vieux normal ...les autre ons 11 et 13 mois..
|
Citation:
|
400$ par mois le premier est deja partie je ne pense pas que se soit mon tarif je suis une des moin cher de ma region..
|
Si tu voudrais prendre des enfants en bas de 18 mois c'est sur que tu aurais des appels, il y a toujours de la demande surtout avec le mois de septembre qui arrive mais 18 mois et plus c'est très difficile comme je te l'ai déjà dit j'avais une place d'affiché pendant 2 mois et aucune appel j'ai du prendre un plus petit car le côté argent entre vite en ligne de compte
|
J`ai baisser a 6 mois... lol
|
courage, tout le monde dis que les téléphones commenceront bientot!
|
Citation:
|
Habituellement Max 5 jours ma place est recombler mais la comment veux tu combler quand le tel sonne pas..La je vais faire l idee de tuladi..:)
|
Bonne chance ma belle ! Je suis certaine que fin août ca va sonner mais oui effectivement, c'est très très long quand nous attendons pour combler une place et de payer nos factures :(
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone