![]() |
Pour celles qui portent des lunettes ou des verres de contact!
Salut les filles,
J'ai trouvé un site où avec notre prescription (pas nécéssaire mais vous devez connaître vos faiblesses) vous pouvez vous procurer des verres de contact ou des lunettes pour BEAUCOUP BEAUCOUP moins cher....ils ont toutes les marques ! Moi j'achète jamais si je dois payer à l'avance et cette compagnie, tu paies seulement une fois que tu reçois la marchandise. J'ai voulu esseyer et j'ai commandé Mardi et WOW mon dieu Feedex vient de cogner à ma porte et j'ai mes verres de contact :eek: et au lieu de me couter 299,00$ comme sa me coute toujours, j'ai payé 112.00$ livraison incluse ;) !!!!!! C'est seulement en anglais mais super facile à comprendre ! En plus, le service à la clientèle est superbe pour avoir moi-même téléphoné et vous avez 30 jours pour vos remboursements.... NON NON NON je n'est pas de KOTE sur les ventes :laugh: mais si vous êtes comme moi et aimez économisez ben voilà l'occasion ;) http://www.clearlycontacts.ca/ |
Moi aussi je commande de ce site, je sauve la moitié du prix (et plus) et c'est livré en 24 heures et mes assurances remboursent autant. C'est fou comment les opto vendent beaucoup plus cher, c'est la qu'on voit leur marge de profit!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
D'accord merci!:D
|
WOW génial, mais moi habituellement je prends les jetables au mois et je prend les optix et j'aimerais en avoir des couleurs, mais je sais pas trop lesquels que je devrait prendre ???
Les optix ont 14.2 de diamètre et les ceux de couleur ont 14.5 de diamètre, je sais pas si ça change grand chose?? |
Une autre chose que je comprends pas.....a moins que je sois pas vite vite :o
Le prix qui te donne par boite de lentilles, il faut faire fois 2, le prix est pour chaque oeil??? Si c'est vraiment ça, je ne sauve rien, et même que je paye plus cher :( |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone