Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Nouvelles de l'heure! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18216)

tuladi 05/08/2010 16:08

Nouvelles de l'heure!

La semaine passée, je suis allée me faire massée pendant 90 minutes dans un des Spas les plus réputés sur la Rive-Sud et j'ai alors appris qu'il y avait un poste de gestion d'ouvert.

J'ai donc été vue en entrevue et plus j'en apprenais sur le poste, plus le "feu" brûlait en moi: C'est un SUPER poste de gestion COMPLET (en charge des entrevues, payes, formations, conférences, gestion d'une vingtaines d'employés...etc.)

Aujourd'hui, on m'avait demandée de me libérer pour la journée mais je ne savais pas trop pourquoi... ON m'avait pas donnée plus de détails!

Bin je reviens du Spa, mais non seulement j'ai eue le bonheur d'apprendre que je suis la nouvelle DIRECTRICE du Spa :D Mais j'ai déja passée des entrevues aux employés afin de connaitre les forces et faiblesses de chacun!!!

ESTIKKKK que j'trippe!!!!!

Les employées me vouvoyaient et m'appellaient madame!!! hihihi!

Et je trippe parce que la job est venue presque "tu-seul" à moi!!!

Pis les propriétaires m'offrent même d'aller me promener avec leur nouveau BÂTEAU (je trippe sua pêche moi!)

Et, j'ai même l'opportunitée d'être formée en technicienne de laser en plus!!!

Mais le plus drôle la-dedans... Pour celles qui me lisent depuis le début, les propriétaires, c'est les enfants de mon VOISIN qui monte sur une échelle de piscines collé sur ma clôture pis qui sort sa tête à tout bout de champs en m'appellant "PRINCESSE"! hihihi! :laugh:

Toute une différence de passer d'une prématernelle (SDG) à un spaaaaa!

Estikkkk que chu contente, il fallait que je partage ça avec mes amies "virtuelles" et je dis MERCI à la VIE d'être aussi bonne avec moi! :yes:

-PetitSoleil- 05/08/2010 16:17

ha wow je ne te connais pas beaucoup mais assez pour dire que tu le mérite vraiment :yes: et que je suis HYPER contente pour toi Tuladi!!!!!!!!!! :D
Félicitation !!!

alagarderie.com 05/08/2010 16:20

WOWWWWW! tuladi..
je suis fière de toi!!
On veux des rabais!!! ;)

Conjoint a Patou 05/08/2010 16:23

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 181249)
La semaine passée, je suis allée me faire massée pendant 90 minutes dans un des Spas les plus réputés sur la Rive-Sud et j'ai alors appris qu'il y avait un poste de gestion d'ouvert.

J'ai donc été vue en entrevue et plus j'en apprenais sur le poste, plus le "feu" brûlait en moi: C'est un SUPER poste de gestion COMPLET (en charge des entrevues, payes, formations, conférences, gestion d'une vingtaines d'employés...etc.)

Aujourd'hui, on m'avait demandée de me libérer pour la journée mais je ne savais pas trop pourquoi... ON m'avait pas donnée plus de détails!

Bin je reviens du Spa, mais non seulement j'ai eue le bonheur d'apprendre que je suis la nouvelle DIRECTRICE du Spa :D Mais j'ai déja passée des entrevues aux employés afin de connaitre les forces et faiblesses de chacun!!!

ESTIKKKK que j'trippe!!!!!

Les employées me vouvoyaient et m'appellaient madame!!! hihihi!

Et je trippe parce que la job est venue presque "tu-seul" à moi!!!

Pis les propriétaires m'offrent même d'aller me promener avec leur nouveau BÂTEAU (je trippe sua pêche moi!)

Et, j'ai même l'opportunitée d'être formée en technicienne de laser en plus!!!

Mais le plus drôle la-dedans... Pour celles qui me lisent depuis le début, les propriétaires, c'est les enfants de mon VOISIN qui monte sur une échelle de piscines collé sur ma clôture pis qui sort sa tête à tout bout de champs en m'appellant "PRINCESSE"! hihihi! :laugh:

Toute une différence de passer d'une prématernelle (SDG) à un spaaaaa!

Estikkkk que chu contente, il fallait que je partage ça avec mes amies "virtuelles" et je dis MERCI à la VIE d'être aussi bonne avec moi! :yes:

Wow, félicitation !!! Quelle bonne nouvelle. Tu le mérites tellement après toute l'aide et support que tu as et donne encore sur magarderie.

Bonne fin de journée madame la directrice... hihihi;)

tuladi 05/08/2010 16:42

Hihihi!!! Merci les filles!!!

Et merci Denis!!! :wave:

Dans la vie, faut être positif pour récolter du positif! hihihi! :D

Ah et, alagarderie, je vais essayer de vous gâter le plus possible!

gregisa 05/08/2010 16:51

YÉÉÉÉÉ!!!!!! Ma blonde va pouvoir m'enlever les pwoéls indésirables! ;)

félicitation Bella:)

jolo 05/08/2010 16:54

WoW!!!!!

Que veux-tu dire par la job est presque venue à toi??

clarinette 05/08/2010 16:57

Bravo Tuladi! Plein de succès dans cette nouvelle carrière. On va moins te voir sur magarderie...mais une fois de temps en temps, quand tu verras que nous sommes sur le bord de la dépression, offre-nous des promotions pour le massage!

Bravo encore une fois!

fleur_de_soleil 05/08/2010 17:17

Wow, félicitations !!!! C'est super ça :)
Faut pas s'en faire dans la vie ;)
Tout finit toujours par s'arranger.
Et finalement il n'y a rien qui arrive pour e rien !!!!
3 belles phrases !!!!!!! :P

gregisa 05/08/2010 17:18

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 181249)

je pense que tu as plus que payé ton dûe de toutes façons:yes: :flower:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone