Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Qui s'y connait en pouponbus? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18226)

sunchine29 05/08/2010 19:17

Qui s'y connait en pouponbus?

bonjour a tous jaimerias me faire eclairé qui de vous toutes on deja acheté un poupon bus de nimporte qul compagnie je veux savoir le prix la qualité et tou car la ya plein de choix de nouveaux en 2010 a 680$ dautre 2000$ des usagé etc jen veux un pour le debut du primtems meme p-etre cette anné merci:)

carole 06/08/2010 05:48

Citation:

Envoyé par flower (Message 181327)
bonjour a tous jaimerias me faire eclairé qui de vous toutes on deja acheté un poupon bus de nimporte qul compagnie je veux savoir le prix la qualité et tou car la ya plein de choix de nouveaux en 2010 a 680$ dautre 2000$ des usagé etc jen veux un pour le debut du primtems meme p-etre cette anné merci:)

Très difficile a dire. faut voit! sans les voir comment se prononcer. La seul chose que je peux te dire c'est que les roue sont très importante, ça doit être des roue avec béring.

Barney 26/08/2010 21:07

Bonjour, je vous invite à visiter le : www.mi-ni-wa-gon.com eux ils fabriquent le Miniwagon et j'ai entendu dire qu'ils sont de très grande qualité, maniable et le prix est très compétitif.

toitula! 27/08/2010 12:54

Tiens, va voir le mien dans mon site, les photos de la garderie, c'est mon conjoint qui l'a fait, il est génial!
L'important c'est que ca ne doit pas être trop lourd et ca doit être facile a tourner!

bidule 27/08/2010 18:42

En cpe, j'ai utilisé un byebye boggie 6 places, je le trouvais lourd et difficile à manier. On trouvait gossante la mannette de frein qu'il fallait tenir pour avancer car dès qu'on la lâche, le frein embarque... Tendinite à l,horizon...

J,ai aussi utilisé un poussette 4 places je crois que brautl bouthillier en vend comme ça et elle était tellement lourde... pas capable de la soulever pour la mettre dans la remise (on devait la fermer pour la ranger), on la traînait par terre et on brisait le tissus... Mais elle se maniait quand même bien.

J,ai acheté un Miniwagon 6 place pour mon mf. Un charme. Léger, très maniable, le mien a un frein à main que je mets au besoin, compact, il passe dans une porte de grandeur standard. J'ai 5 cocos qui ont entre 2 ans et 2 ans et demi et ma fille de 4 ans qui s'y assoit parfois pour un bout de chemin. J'ai un petit toit pour le soleil que je peux enlever, il y a du rangement sous les sièges pour un pique-nique, des jeux pour le parc... Mon chien (14 livres) adore faire un petit tour dedans...je le soupçonne même de faire semblant d'être fatigué de marcher pour y terminer la promenade...:p les enfants trouvent ça très drôle... Je fais déjà sensation avec mon Miniwagon et 6 enfants (Presque autant qu'avec le serpentin de Alagarderie...;)) , quand le chien y est en plus!!!

Conjoint a Patou 27/08/2010 18:56

1 pièce(s) jointe(s)
Salut !

Voir photo.

Nous avons acheté un Poupon Bus sur LesPac à 300$ nous l'avons modifié : changer les sièges, ajouter des coussins, des séparations, un compartiment en dessous pour le stockage et un autre pour le top... Nous avons changé les petites roues pour des plus GROSSES... la poupon bus vas n'importe où maintenant, je crois qu'il sera ok pour l'hiver....

Il reste quelques modifications dont la plus importante est le système de freins.

Nous avons investi 500$ pour un total de 800$... finalement, je crois que nous aurions dû acheter un used avec facture ou neuf avec facture déductible plutôt que de payer 800$ non remboursable...

N.B. Les roues sur la photos sont les petites.

Mais y vas bein en titi.;)

Anne-Marie28 27/08/2010 19:17

Et Bidule..est ce que ce serait indiscret te demander comment vaut un miniwagon...au pire un message privé..Merci

Marjo007 27/08/2010 19:58

[quote=bidule;189151][color="DarkGreen"]En cpe, j'ai utilisé un byebye boggie 6 places, je le trouvais lourd et difficile à manier. On trouvait gossante la mannette de frein qu'il fallait tenir pour avancer car dès qu'on la lâche, le frein embarque... Tendinite à l,horizon...

Moi j'ai un BYeBye buggy 6 places et je l,adore je sort a tous les jours pour aller au parc et il y a des côtes, pour la manette du frein que tu n aime pas j ai fabriquer une attache qui la tiens pendant les promenade et je lenleve en arrivant au parc ou a la gardo donc je n ai pas a la tenir constament. Il est léger et facile a manier. Les autres rsg au parc l'ont tous essayer et aimeraient bien en avoir un mais il sont quand meme dispendieux..2800$ neuf...et difficile a trouver usagé j'ai été chanceuse hihihihi..

Je ne le changerai pour aucun autre...
C'est mon opinion. Bon magasinage de pouponbus.

http://www.baplaysets.com/shopping/ag_byebyebuggy.asp

bidule 30/08/2010 13:32

Citation:

Envoyé par Anne-Marie28 (Message 189167)
Et Bidule..est ce que ce serait indiscret te demander comment vaut un miniwagon...au pire un message privé..Merci

J'ai payé le mien 800$ sur les pac il était pratiquement neuf. Un neuf tourne autours de 900 et peut-être plus. Il faut ajouter la fameuse taxe... Sur le site www.mi-ni-wa-gon.com y'a peut-être les prix sinon, il y a le numéro de téléphone et le Monsieur est super gentil, il va répondre à tes questions. Parfois, il en a des usagés qu'il reconditionne et c'est moins cher...

Gevry 30/08/2010 13:54

mon jai acheter un poupon bus stile camion ponper. mon chum modifier un peu mai IL VA TRES BIEN

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone