Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide financière (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Le crédit anticipé sera versé aux mois à partir de janvier 2011 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18234)

steflucas 06/08/2010 12:13

Le crédit anticipé sera versé aux mois à partir de janvier 2011

et oui en effet je viens tout juste d'appeler revenu queec et une toute nouvelle note vient d'arriver dans les dossiers !!!

pour janvier prochain le credit anticipé se fera mensuellement et non plus trimestrieellement !!!!!!!
vous n'aurez plus a attendre 3mois pour recevoir vos prestations !!!!:cool:

il n'y a pas plus de détail pour le moment car mm la madame a du faire des recherche car elle n'était pas au courant lol:laugh:

est ce que le fait que le remboursement deviennent mnsuel change vos perceptions des garderies privée ?????

mimi1980 06/08/2010 12:14

WOW cool ...merci de l'info, je vais le dire aux parents de ma garderie :yes: !!!!!

MamanJo 06/08/2010 12:29

Cool! Moi aussi je vais aviser mes parents! Merci pour l'info.

Et dite-moi, j'ai entendu parler hier du retour à la source où quelque chose comme ça...
Ça vous dit quelque chose?

mimi1980 06/08/2010 12:31

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 181507)
Cool! Moi aussi je vais aviser mes parents! Merci pour l'info.

Et dite-moi, j'ai entendu parler hier du retour à la source où quelque chose comme ça...
Ça vous dit quelque chose?

C'est quoi le retour à la source ?????

Koalabear 06/08/2010 12:32

C'est tellement l'fun ca!!! Moins de stress pour être payer!!!

Est ce que tu sais si la demande vas être moins compliqué aussi! (date limite de remettre la demande????

steflucas 06/08/2010 12:34

ils n'ont aucun detail de plus sur des changement mais la madame disait que si rien n'était préciser c'est que la procédure ne changerai pas a moins que des changements arrivent par la suite car les news sont toutes fraiche lol

MamanJo 06/08/2010 12:45

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 181512)
C'est quoi le retour à la source ?????

...ichhh...c'est ma voisine qui m'a parlé de ça..pis, pourtant je l'ai écouté, mais on dirait que j'ai pas trop compris ça patante.
Je vais lui en reparler voir c'est quoi exactement.
Je pensais bien qu'ici y'aurait quelqu'un qui connais ça ici...
C'était comme le retour anticipé mais à la source...
On va attendre voir!

steflucas 06/08/2010 12:53

elle ne confond pas avec le dépot direct ??? lol je ne vois que ca car a la source veut dire dans ton salaire normalement et donc c'est pas logique comme expression car les prélévement a la source dépendent d'une régle universel pour chaque cathégorie d'emploi alors que le remboursement anticipé est du cas par cas et donc n'est régie par aucune régle général commune a chaque cathégorie d'emploi
* donc pour moi l'expression n'est pas correct soit elle se trompe dans les mots employé soit elle parle du dépot direct !!!

steflucas 06/08/2010 12:55

Citation:

Envoyé par MamanJo (Message 181525)
...ichhh...c'est ma voisine qui m'a parlé de ça..pis, pourtant je l'ai écouté, mais on dirait que j'ai pas trop compris ça patante.
Je vais lui en reparler voir c'est quoi exactement.
Je pensais bien qu'ici y'aurait quelqu'un qui connais ça ici...
C'était comme le retour anticipé mais à la source...
On va attendre voir!

en langage economiste un retour a la source veut simplement dire le remboursement d'un trop percu a son propriétaire innitial
donc encore une fois rien a voir avec un remboursement anticipé
tu m'intrigue la !!??? lol:laugh:

MamanJo 06/08/2010 13:33

hihihi bon je l'appel et je vous reviens dans 5min!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone