![]() |
Frais de garde pour poupon au privé
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site mais j'y ai trouvé une foule d'informations dont j'avais besoin pour l'ouverture de ma garderie privé dans 2 semaines. Toutefois j'ai une question concernant le tarif à la journée pour un poupon. Je charge 25$ par jour mais je n'avais pas prévu de poupon mais voilà que j'ai pris le p'tit frère :yes: aussi ! Donc je ne sais pas si je dois lui charger plus cher vu qu'il a 11 mois. En même temps, elle en a 2 dans la garderie... Merci de me dire ce que vous en pensez :confused: |
Citation:
Personnellement, je préfère charger le même prix pour tout le monde. Moins de chichi au bout du compte mais ça, c'est une question bien personnelle... En plus, cette maman à ta garderie en a deux, donc moi, je lui chargerais 25 $/jour pour son poupon. Bons préparatifs pour ton ouverture !! |
Moi je charge le même prix, peu importe l'âge. Je me dis qu'un poupon demande peut-être plus d'énergie, mais d'un autre coté les plus vieux utilise plus de matériel (par exemple: bricolage, trousse ou matériel éducatif, ...) Et je tiens à avoir des paies fixes, donc ma paie ne varie pas lorsque le poupon aura 18 mois.
|
Citation:
|
même chose pour moi aussi, 25$ pour tous.
|
bein c'est 30$ pour les poupons et 5 pour les grands
|
Citation:
|
moi 25$ également pour les poupons, en plus les parents doivent fournir les purée et le lait donc je trouve juste cela normal de charger 25$
mais j'ai vu certaines garderie qui charge 30$ car les subventionnée recoivent plus d'$ du bc avec un poupons |
Citation:
|
Je suis bien d'accord de charger le même prix pour les deux groupes, à moins que tu fournisse les laits ''maternisés'' les purées et autres choses exclusives à un poupon. Sinon... je ne vois pas l'intérêt personnellement.
Vite de même, je ne trouve pas qu'on poupon, c'est plus d'ouvrage considérant que ça fais généralement deux siestes par jour, et côté financier, comme dis une autre plus haut, ça n'utilise pas de matériel pour les bricolages. J'ai déjà visité une garderie qui chargeait ça 5$ de plus pour un enfant de 18 mois et moins et en plus, je devais tout fournir... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone