![]() |
Véro se marie demain!!!
Hé les filles!!!
Véro se mari demain!! Une pensée pour elle..... Je lui souhaite du beau temps pour les photos. Je vous reviends demain ;) |
wouhou !!! la corde au coup asteur lol :laugh: ben non je te taquine je te souhaite du bonheur, de la santé mais surtout de vivre tout comme dans un compte de fée avec ton prince charmand.:yes:
félicitation :flower: |
MERCIIIIIII
Je suis trop énervée .. incapable de dormir! Je suis allée voir ma salle et mes fleurs ce soir .. jpleurais tellement c'était beau ;) Je vous metterai quelques photos une fois que ce sera fait ;) |
bonne journée demain ...je te souhaite de la joie et du bonheur .. longue vie aux mariés...
|
Aujourd'hui c'est le grand jour!!!!! :D Il fait super beau en plus chanceuse!!!!:D
Meme si ont se connait pas vraiment je te souhaites un treeeessssss beau mariage comme dans les contes de fée :yes: Je vous souhaites une longue vie ensemle avec bcp bcp bcp bcp d'amour et de bonheur!!!!! :D |
Bon et beau mariage ma chère!!!!
:D |
wow!!! quelle belle journée pour se dire oui!!!!!!! bon mariage ma bellle XXXXXX
|
Quelle église ??
En effet, ça semble une journée idéale pour se marier, car pas trop chaud (je me rappelle le mien, en mai, j'avais beau avoir une robe sans manches, j'ai transpiré toute la journée !!!!). Journée mémorable à toi Véro !! |
Je te souhaite de passer la plus belle journée de ta vie, n'oublie pas que tu es LA princesse aujourd'hui :flower: VIVE LES MARIÉS !!!!!!!!!
|
Bonne journée Véro !!! J'ai hate de voir les photos !!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone