![]() |
Pupitre, petite trouvaille Costco!
hier soir en etant chez coscot dans la ranger des jouets pour noel je suis arriver sur le super gros pupitre step 2 sears et toys rus le vendre pas loin de 200.00 et la coscot 74.99 wowwwwwwwww jai sauter dessus jai assez hate de le monter !! vive coscot hiihihiih
|
Mets-en vive costco ! J'ai trouvé un super cahier de pré-lecture et pré-écritures. Ca s'apelle tout mon préscolaire. Pleins de belles activités pour mes plus grands. Je trouve que ca vaut vraiment la peine pour les livres et jouets. Pour les vetements aussi! Qualité et bons prix!
|
ok est-ce moi où mon Costco est vraiment PLATTE :confused: dans le mien ce n'est que de la bouffe ! Il y a 2-3 rac à linges laittes pis pas de jouets pentoute ! La rangée de la papeterie y a presque rien et surtout pas du papier plastifié !!! Tabarouette dans le lequel je dois aller pour voir tout ce que je peux lire sur ce forum hein ???? Le mien est celui de repentigny ou Terrebonne j'sais pu trop yé où j'suis allée juste une fois et tellement déçu que jamais retournée caline !!!!
|
Les jouets arrivent normalement à cette prériode (j'y vais aux 2 semaines et ils sont arrivés la semaine passée), jusqu'à Noel. Et conseil, quand tu vois quelque chose, tu réfléchis pas tu le prends! ;) Parce que sinon tu le regrettes car le stock change souvent.
|
Mimi va à celui de Laval ou à Boisbriand ils ont tellement de stock là bas vraiment une mine d'or
|
moi je vais a Lachenaie (terrebonne..2 minute de repentigny) et ils ont tout!! Peut etre au debut, mais depuis quelque temps ils ont de la bouffe, du linge, des jouets, des livre, des meubles etc etc etc.
J'adore Costco!! |
je lai acheter aussi hier se pupitre pour la fete de ma fille
ciele le livre que tu parle est vraiment bien fais il en font pour chaque année scolaire et apres comparaison avec ce que ma fille a fais l'année passer ses vraiment vrai quil est base sur le programme du ministere |
Citation:
|
moi j'ai achettée un habit de neige pour ma fille,
super bien fait et tellement beau! 67$ + tx!!! :yes: |
Moi j'achete souvent des livres... le derniers sur le corps humain.. tout cartonné avec au centre un personnage découpe en plache avec les divers systemes anatomiques les explications sont facile pour les enfants a comprendre (pas a lire bien sur) mais ca nous aide a répondre a des questions ou en a susciter... il y avait le meme pour les dinosaures mais je l'ai pas acheté... 5.49$$
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone