![]() |
Eeeennffffiiiiinnn!
JE SUIS EN VACANCES!!! Depuis hier soir, je suis enfin en vacance!!! Quel sentiment de liberté!!! Wow!!! Juste le fait de ne pas avoir a me stresser pour aller faire l'epicerie, ou pour avoir un menu tout prêt... c'est simplement..................MAGNIFICO :laugh: :laugh:
|
Oui! profitez au max car ca passe trés vite;(moi , me s vacances se términent demain et le lundi , retour au travail :eek:
Un conseil ! commencez à faire tous votre ménage et changement ds la garderie et ensuite passer vos vacances , comme ca le retour sera moins fatiguant! Bonne vacances ! |
Merci pour le conseil, j'y avais déja pensé, j'ai tout désinfecté, fait des changements dans l'aménagement, adapté un peu mieux la garderie pour les plus petits qui commencerons après les vacances...
La seule chose qu'il me reste, c'est mon theme et mon menu... que je vais essayer de planifier cette fin de semaine!!! Je te dis bon retour et j'espère que tu as passé de superbe vacances!!! |
Bonne vacances ma belle!!! Penses plus à rien d'autre qu'à D-É-C-R-O-C-H-E-R!!!! :D
|
Bonne vacances et repos toi!!!
|
mdr les filles !!!! vendredi quand les parents sont venu chercher les petits moi je leur ai dit a demain !!! lol les parents m'ont dit heuuuu non pas demain !! je me croyais mercredi moi !
|
Steflucas a tu deja pris tes vancances??? Si non je pense tes du!!!!lol
|
Citation:
qu contrqire je n'ai mm pas besoin de mes week end lol je m'eclqte je ne vois pqs le temps pa:laugh:ssé lol |
profites-en au max avec ta famille et oublie la garderie (du moins essaye lol!) Je ne sais pas si tu as des choses de prévu mais garde des petits juste pour toi pour revenir plus en forme après. passe de beaux moments
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone