Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Quand dois-je la payer? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18274)

coiffure101 08/08/2010 13:14

Quand dois-je la payer?

bonjour je voudrais savoir quel est la fréquence du paiement de la contribution réduite .quand j'ai à payer la rsg.à la semaine ,au 2 semaine ,au mois?et si elle me demande au mois est-ce que je peux le lui payé à la semaine .
merci

mercedes 08/08/2010 13:31

Citation:

Envoyé par coiffure101 (Message 181964)
bonjour je voudrais savoir quel est la fréquence du paiement de la contribution réduite .quand j'ai à payer la rsg.à la semaine ,au 2 semaine ,au mois?et si elle me demande au mois est-ce que je peux le lui payé à la semaine .
merci

tu te dois de respecter ce qui est inscrit dans son contrat, c`est plate a dire mais si sa ne te conviens pas il faudra chercher ailleur !
moi je serait trop dans l`incertitude si le parent veut payer a la semaines, chez moi c`est au 10 jours et d`après le calendrier des paiements et non négociable lol !!!:laugh:

Une éducatrice 08/08/2010 14:14

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 181967)
tu te dois de respecter ce qui est inscrit dans son contrat, c`est plate a dire mais si sa ne te conviens pas il faudra chercher ailleur !
moi je serait trop dans l`incertitude si le parent veut payer a la semaines, chez moi c`est au 10 jours et d`après le calendrier des paiements et non négociable lol !!!:laugh:

Oups, j'avais répondu au mauvais endroit :-)

Une éducatrice 08/08/2010 14:15

Citation:

merci

Chez moi les parents me donnent une série de chèques libellés pour le 1er du mois pour un an. Ils n'ont plus le souci de se rappeler de faire le paiement. Avant que je n'opère de cette façon, certains parents oubliaient de faire leur paiement et payaient des frais de 5.00$ par jour pour retard de paiement.

Coccinel 08/08/2010 18:30

Citation:

merci

si elle a inscris dans son contrat que tu dois payer au mois, tu ne peux pas l,a payé a la semaine, tu dois respecter le contrat et faire les paiements comme elle demande.

si tu ne respectes pas l,entente, elle peut résilier ton contrat.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone