![]() |
St-Eustache et environs - Remplaçante disponible
Bonjour a toutes les rsg,
Je suis une remplaçante en milieu familial qui est disponible dès maintenant pour effectuer vos remplacements journaliers ou de vacances.... J'ai mon cours de rcr en garderie (santinel), mon certificat d'empêchements judiciaire a jour et beaucoup d'expérience auprès des enfants. J'ai pendant mon adolescence travaille auprès d'une clientèle d'enfants trisomiques et lors des 6 derniers mois j'effectuais chez une rsg avec une grossesse a risque le rôle d'assistante au quotidien et de remplaçante lors de ses déplacements et rendez-vous. Moi-même maman de deux belles grandes filles, j'ai avec le temps acquis l'expérience nécessaire pour m'amuser et communiquer sainement avec les touts petits, tout en ne m'en laissant pas imposer ;-) . J'aime amener ma petite touche personnelle mais je fonctionne essentiellement selon votre routine et vos habitudes. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles Meliza Je priorise les secteur de St-Eustache, Deux-Montagnes et Ste-Ma |
viendrais tu a blainville?
|
crabtree (lanaudiere) 1 semaine en novembre pour mes vacances. possibilite d etre logé. si oui laisse moi un message
|
Mirabel (st-benoit)?? As-tu tes empêchement? (je suis accrédité donc... il me faut ça)
|
J'aimerais bien te rencontrer. J'ai des rdv's que je dois prendre bientôt et je me cherche une personne fiable et disponible de 7h00 à 17h00.
|
Salut!
Es-tu toujours disponible pour du remplacement? Je suis situer à Pierrefonds près de l'autoroute 13. Je cherche quelqu'un disponible 1 semaine après Noel, à la semaine de relâche soit la première de mars, toute le mois de juillet et août et quelques jours ici et là quand mes enfants ont des journées pédagogiques. SVP me contacter 514-685-5403. Merci Tina |
bonjour
je ne sais pas si tu es tjrs disponible mais moi je cherche kelk 1 pour mon congé de maternité a partir du mois de mars a temps plein j habite a ste marthe sur le lac mon e-mail simo1612@gmail.com |
Citation:
J'aimerais savoir si vous avez des disponibilités la semaine prochaine. Je dois garder mon petit-fils pour quelques jours. En fait pour toute la semaine, mais je vais aussi prendre quelques jours à la maison avec lui. Jacob a 4 ans 1/2 et n'a pas d'alergie alimentaire. Un peu d'asthme mais léger (s'il n'a pas le rhume, il ne prend pas de pompe). Je pourrais aller vous le porter, pas nécessaire de vous déplacer. J'apprécierais vraiment beaucoup une réponse rapide de votre part afin que je puisse planifier le tout avec mon travail également. Merci infiniment, Évelyne LeCavalier Boul. Proulx, Pointe-Calumet |
pour le 29 Août
Bonjour
Je cherche une remplaçante pour le 29 Août. Est-ce que vous êtes disponible? J'habite à Deux-Montagnes. Merci Céline (450)974-1910 |
En fait, la dernière fois que cette personne s'est connectée remonte au 04 Juillet 2011. Il est donc fort possible que vous n'ayez pas de retour à votre demande.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone