![]() |
Sieste avec les autres amis
bonjour, j ai vraiment besoin de conseil, j ai un petit garcon a ma garderie de 20 mois. Il est tres insecure l orqu il connais pas quelque chose ou quelqu un apprentissage enorme a chaque fois qu il y a quelque chose de nouveau meme un jouet ou un verre. il dort presentement dans ma chambre depuis 7 mois et la j ai decider de le coucher avec les autre amis mais il pleure sens arreter reveille les autre ja i meme mis les amis dans une autre piece le temps qu il s habitue a sa mais rien a faire donc est ce que je continue ou je le retourne dans ma chambre merci de votre aide
|
Je te dirais de le remettre dans ta chambre .. dans le fond s'il fesait de beaux dodos là pourquoi ne pas le laisser là?
J'ai un coco qui dort dans ma chambre et tout le monde dort beaucoup mieux comme ça. |
Moi aussi je pense que tu devrais le laisser dormir dans ta chambre. Je travaillerais plutôt les petits défits. Genre changer de place à la table pour faire un spécial, déplacer des jeux dans la salle de jeux,... mais bouge pas la base trop vite. Si les cadres sont stables, les petits changements lui seront moins effrayants.
J'ai un petit garçon de 4 ans comme ça, dans mon groupe. Il chemine. Pas toujours vite, mais je me dit qu'il lui reste un an avant l'école! Lalie |
merci beaucoup de vos reponses j en n est parlé avec la maman et elle aimerais beaucoup qu il dorme avec les autres amis je lui es expliquer mon point de vue et elle ma demander de reaissez aujourd hui et si sa ne fonctionne pas d ela retourne dans ma chambre
|
euh une journée ne donne rien... mets le dans la pièce et ignore le pendant 1 semaine complète... il aura pas le choix de s'habituer lol
|
Tu sais un changement prend trois semaines avant d'être intégré habituellement... y'en a qui vont plus vite d'autres prennent trois semaines et d'autres plus... mais lorsqu'on tente un changement on doit essayer au moins trois semaines a moins que la santé et la sécurité du petit soit en danger...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:49. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone