Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Prise de sang à domicile sans frais? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18297)

Lanie 09/08/2010 13:36

Prise de sang à domicile sans frais?

j'habite à Lorraine et je cherche une infirmière pour venir me prendre des prises de sang chez moi!!!

avec la garderie c'est pas évident de me rendre dans un centre de prélèvement!!!

les infirmières à domicile que j'ai trouvés ne sont pas sans frais il m'en couterais entre 200$ et 400$!!! :eek: pcq c'est juste au privé qu'elles ce déplace!!!

alors si ya qq de ma région et qui peut me référer un endroit qui font à domicile, ce serai vraiment apprécié!!! :yes:

MERCI!!! ;)

Madagascar 09/08/2010 13:41

Heille moi aussi jai des prises de sang à passer et ca serait vraiment pratique de pouvoir les faire à domicile. Je vais habituellement chez Biron mais $$$ mais asurances me rembourse 75$ faudrait que je paie environ 100$ de ma poche. Donc je vais surement ce vendredi aller au clsc.

Mira-Belle 09/08/2010 13:42

Moi aussi je chercher une infirmiere, je suis de St-Colomban... je suis prête a déboursé avec un recu mais pas 200$

Nanouk 09/08/2010 13:50

Je n'ai personnellement JAMAIS été attendre à l'hopital pour une prise de sang et jamais non plus payé aussi cher donc...
Je vous remets les coordonnées de France Dubois qui fait les prélèvements à domicile et ça coûte environ 25$ (remboursable ass. ou déduc. impots) 450-625-7054. Si elle ne va pas dans votre secteur elle vous réfèrera surement à des gens qui le feront (je suis à Mirabel, c'est à elle que je dois m'adresser, mais quand j'étais à St-Eust. c'était un homme qui m'a par la suite transmis ses coordonnés parce qu'il ne vient pas ici)
bon.. en espérant que ça vous aide!!

Mira-Belle 09/08/2010 13:52

Merci Nanouk j'en redonne des nouvelles

Mira-Belle 09/08/2010 13:55

Citation:

Envoyé par Mira-Belle (Message 182300)
Merci Nanouk j'en redonne des nouvelles

NON elle ne vient pas a Saint-Colomban... bouhou...;(

Quelqu'un a une autre référence???

Lanie 09/08/2010 14:02

YES!!!
je viens de tel à madame Dubois et elle viens dans mon coin!!!
alors pour 45$ + un reçu et elle peux venir dès 6h am!!! :yes:

MERCI NANOUK!!! ;)

Madagascar 09/08/2010 14:03

Ah personne pour mon coin???? Je suis due je dois passé mes prises de sang le plus tot possible car je vois ma médecin a fin du mois. Elle veut mes résultat. Je suis de la Rive-Sud de Mtl.

france dubois 14/10/2010 16:59

prise de sang

Bonjour mira belle je suis infirmiere et nous avons ouvert un centre de prelevement sanguin (si cela t'interesse encore) dans ton coin a St-Canut a la pharmacie!!! cout 35$ tel 450-625-7054

prise de sang à domicile 26/02/2015 15:08

Prise de sang à domicile

Bonjour à toutes! J'ai lu sur votre forum qu'il pouvait être difficile de vous déplacer pour des prises de sang. Je suis infirmière clinicienne et j'ai une pratique privée de prise de sang à domicile. Je suis affiliée avec le laboratoire de l'Hôpital Charles LeMoyne, ce qui me permet de charger beaucoup moins chère que les laboratoires privés. Je charge 40 $ par personne...peu importe le nombre de prises de sang à effectuer. Vos résultats sont envoyés directement à votre médecin. Voici mon site internet: prisedesangjvb.com
Au plaisir de vous aider !!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone