Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Les rapports amoureux de nos adolescents (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18306)

mitochondrie 09/08/2010 17:46

Les rapports amoureux de nos adolescents

ma fille viens d'avoir ses onze ans et voila qu'un gars de 21 ans lui court après et versus elle , je lui ai dit mon désaccord s'est meme illégale aux yeux de la loi ... j'espère qu'elle a comprise mon message ...mias reste que s'est une adolescente ....qu'avez vous fait si cela vous est arrivé ou que feriez vous ...:confused:

Les petites bulles 09/08/2010 18:09

moi j'aurais capoté!!!! Je pense que j'aurais eu besoins de recul et discuter avec mon conjoint, mais je suis sur que j'aurais fait comme toi. On parle pas d'une ado de 17ans, mais de 11ans avec un gars majeur. Et entre toi et moi, un gars de 21ans qui cours après une ado de 11ans, c'est louche dans ma tête.

Chez Clodie 09/08/2010 18:13

Ehhh, à 11 ans, excuse-moi mais ce n'est meme pas une ado encore, elle est au primaire en plus :eek:

C'est dont ben dégueux cela, un jeune adulte de 21 ans qui lui fait la cour :no: Moi, je demanderais à parler avec ce jeune homme et ma fille y compris. En mentionnant ton désaccord, j'aimerais bien qu'il laisse ta fille tranquille.

Est-ce qu'il vit seul ce jeune homme ? Car sinon, moi je serais assez audacieuse pour aller voir ses parents et faire comprendre qu'une relation de ce genre n'a pas de sens. Peut-etre quand ta fille aura 14-15 ans, je ne dis pas mais pas à 11 ans.

Il faut juste lui faire comprendre doucement qu'ils ne sont pas au meme niveau, ne sont pas rendu à la meme espérance que l'un aura envers l'autre dans un couple.

Je te souhaite bonne chance et sache que plus tu te mets à dos de ta fille, moins elle t'en dira ;)

gregisa 09/08/2010 18:36

moi je me questionne aussi sur la raison de leur fréquentation initiale...

Comment qu'un gars de 21 ans fait pour rencontrer une enfant de 11ans :confused:

est-ce que c'est lui qui fréquente volontairement des endroits pour enfants-ados?

tuladi 09/08/2010 19:06

Mon Dieu!

C'est clair que le gars de 21 ans à une déviance à quelque part (drogue, sexe, alcool...?) pour s'interesser à une fille de 11 ans...

J'ai rien contre une différence de 10 ans quand on a 40 ans mais pas quand on a 11 ans :no:

Pauvre Mitochondrie, si je serais à ta place, j'expliquerais clairement que ce gars n'est pas sincère et qu'elle doit s'en éloigner pour X raisons et je la remercierait d'en la confiance qu'elle a en toi et de t'en avoir parler tout en l'encourageant à continuer à te tenir au courrant si il continue à vouloir la "séduire".

Je lui donnerais aussi des trucs pour s'affirmer et dire non. Aussi, des trucs pour lui faire reconnaitre ce qui est sains de ce qui ne l'est pas (je lui donnerais des exemples pour qu'elle puisse comparer).

Je t'envois des ondes positives++++++++

Nath xxx

Madagascar 09/08/2010 19:08

My god c'est ben weird. Un jeune adulte de 21 ans et qui s'intéresse à une enfant de 11 ans my godddd ca tourne pas rond dans sa tete c'est presque de la pédophilie scusez la mais ca sonne de meme dans ma tete .

Goglu1982 09/08/2010 19:19

Oh boy!

Je pense que ce n'est pas normal du tout que ce garçon s'intéresse à un enfant de 11 ans. Et pour la cocotte, à 11 ans, tu n'aimes pas d'amour mais tu aimes n'importes qui qui est gentil avec toi je crois...
Moi, je couperais tout contact avec ce garçon. C'est dangereux à mon avis.

isabelle_oceane 09/08/2010 19:36

Je pense qu'une bonne discussion en famille incluant le gars s'impose... Je ne serais pas d'accord du tout!

may66 09/08/2010 20:10

s'Il y a plus de 5 années d'écart entre les 2, il pourait y a voir des accusations de pedophilie si jamais ca allait plus loin que le bégin

alors a 11 ans ont mets les choses en perspective, elle avec ses jouets lui avec des filles de son , ils reparleront d'amour dans 5 ou 6 ans ...

Vanousse 09/08/2010 20:14

11 ans... seigneur. Il n'est même pas question "d'amour" à cet âge.

Et 21 ans... il a pas mieux à faire que de reluquer des petites filles, beurk.

Je metterais un terme à tout ça et assez vite... Un gars de cet âge est même pas censé être ami avec des filles de 11 ans, donc surtout pas la fréquenter.

J'en reviens même pas , ayoye.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone