Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Fusil à eau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18332)

emy1170 10/08/2010 12:17

Fusil à eau

Je me demandais, est ce que un fusil à eau, c'est considéré comme un jouet violent?

alagarderie.com 10/08/2010 12:18

etk, moi j'en veux pas!!
T'imagine-tu la frustration des petits qui vont recevoir des jets???
Pas cool!!

mimi1980 10/08/2010 12:20

Moi non plus j'en veut pas ! Mon gars de toute façon à même pas le droit ...

mercedes 10/08/2010 12:21

moi perso j`en ai mais uniquement pour mes enfants, et je t`avoue une gaffe oui au début sa sert de pistolet a eau pas plus ils s`ammuse et tout mais c`est pas long qu`ils s`apersoive que c`est un pow pow et le pistolet a eau ne sert plus a faire uniquement des poush poush mais il y a la violence qui viens avec..... donc pour moi je les ai ranger a tout jamais.

Koalabear 10/08/2010 12:22

Moi il y n'a aucun fusil chez nous!!! INTERDIT!

Nous autres on joue à ballon d'eau, boyau, chaudière.....

mimi1980 10/08/2010 12:22

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 182726)
moi perso j`en ai mais uniquement pour mes enfants, et je t`avoue une gaffe oui au début sa sert de pistolet a eau pas plus ils s`ammuse et tout mais c`est pas long qu`ils s`apersoive que c`est un pow pow et le pistolet a eau ne sert plus a faire uniquement des poush poush mais il y a la violence qui viens avec..... donc pour moi je les ai ranger a tout jamais.

même chose ici ! Au début mon gars jouait à l'EAU mais vite c'est devenu des "POW POW" donc sa été terminé !

emy1170 10/08/2010 12:28

Mon groupe a 2 ans et demi et je ne crois pas qu'ils savent encore c'est quoi, mais sinon un push push comme les coiffeurs utilise c'est mieux? Les enfants adorent se faire arroser ici...

mercedes 10/08/2010 13:00

Citation:

Envoyé par emy1170 (Message 182741)
Mon groupe a 2 ans et demi et je ne crois pas qu'ils savent encore c'est quoi, mais sinon un push push comme les coiffeurs utilise c'est mieux? Les enfants adorent se faire arroser ici...

mmmmmmmm, moi j`éviterais lol ! sa fait de la chicane il y en a toujour un qui ne veut pas se faire arroser mais bon essaye et tu verra bien sa tout va bien merveilleux sinon ben tu leur enleve.

loganou 10/08/2010 13:28

nous prennons des push poush comme les coiffeures et la regle c'est de ne pas arrosser les autressinon je lenleve!!! alors ils arrosent les jouets eux meme et ont beaucoup de plaisir :)

mimi1980 10/08/2010 13:31

Citation:

Envoyé par loganou (Message 182819)
nous prennons des push poush comme les coiffeures et la regle c'est de ne pas arrosser les autressinon je lenleve!!! alors ils arrosent les jouets eux meme et ont beaucoup de plaisir :)

C'est ce que je ferais aussi ! Ceux qui ne veulent pas jouer d'un bord et les autres de l'autre :laugh: si chicane, je retire les jouets !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:37.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone