![]() |
Mon coeur de maman a de la peine
j'ai décidé ce matin d'inscrire ma fille a la pré-maternelle un peu derniere minute :( j'étais pas préparé a ca... snif ;( mon coeur de maman pleur... mon tit bébé sen va a la pré-maternelle... de 8h30 le matin a 11h30 pour 250$ pour 10 mois (sept.à fin mai) !!! tous les jours de la semaine elle va etre contente et moi je vais avoir de la peine :( mais bon c'est pour son bien et elle se fera plein d'ami qui sait p-e des petits amis de d'autre garderies qu'elle connaissait vont etre la :) j'ai hate pour elle !! je vais lui annonce tantot
|
c'est p-e mieux ainsi elle aurait p-e trouver le temps d'être la seule de son âge, j'imagine qu,elle va être contente. Je me demandais pour le transport c'est comment?
|
Mon garçon a été à la pré-maternelle et il a adoré ça. Des nouveaux copains, des nouveaux bricolages, des sorties...et le summun, prendre comme un grand, l'autobus! Tu iras la porter à la pré-maternelle avec le sourire, pis tu pourras faire comme moi après, aller brailler comme une Madeleine en cachette! ;( :laugh:
Bonne journée! |
Pis chanceuse, dans ton coin, ça coûte moi cher qu'ici!
|
Citation:
|
Ben, mon grand entre le 1 septembre à la maternelle. J'ai dit aux parents de la gardo que je prenais cette journée pour mon fils pis que cette journée-là s'est pour aller brailler! On se ressemble un peu Mimi1980! :p
|
on va brailler en coeur les filles lol
|
Je peux vous poser une question les filles? Qu'est-ce qui vous fait pleurer exactement? Ce n'est pas méchant là comme question, je veux juste comprendre... Est-ce une sorte de deuil? Comment est-ce que vous vivez cela?!
|
pour moi c'est que ma fille grandi et ca passe trop vite... et surtout que je l'aurai pu a tous les jours comme avant... (juste l'été) elle va avoir 5 ans c'est fou !!! c'est surtout de la nostalgie je crois felixlechat ;) et en passant c'est pas deplacé ta question du tout hihi as-tu des enfants?
|
Pour moi, je suis du type émotive...alors voir mon "bébé de 5 ans" faire son entrée à la maternelle...Mais je suis à la fois très fière et dans mon cas aussi, c'est le stress que je me suis faite qui tombe à ce moment-là! À 5 ans, il est grand, mais petit aussi à la fois!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone