Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   J'ai vraiment un groupe merveilleux (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18347)

Ann-Sophie 10/08/2010 23:16

J'ai vraiment un groupe merveilleux

Wow je trippe sur mon groupe hihihi :)

Jai une ptit poupoune de 5 mois adorable comme tout hihihi toujours souriante
Jai une autre petite poupoune de 7 mois tellement sage que desfois jai peur de l'oublier hahahaa
Un ptit homme de 11 mois.... la premiere journée il n'a fait que pleurer mais maintenant (jai tenu mon bout) il est adooooraaaaableeee :) sa maman en revient pas car a son autre garderie l'éducatrice lappelait a tout les jours pour quelle revienne le chercher car il ne faisait que pleurer et ici cest un ptit ange hihihi
Un autre ptit homme de 1 an qui lui est accroc a mon chum lolll.... mais bon il aura pas trop le choix de shabituer a moi un moment donner loll ;)
Un ptit homme de 14 mois vmt drole loll il joue tjs avec mon fils, ils s'aiment vmt beaucoup ces 2 la
Mon fils de 15 mois qui est adorable lolll serieux jen revient meme pas comment il accepte bien que les amis viennent a la maison :)
Pi pour finir le tout mercredi une maman viens signer un contrat pour son ptit gars de 10 mois qui va commencer lundi prochain et mon groupe sera complet :D
Je suis vmt contente et jai l'impression d'avoir vmt des parents genial cest fou hihihi desfois sa reste 10-15 min a jaser dans le portique le soir hahahah

Voila je voulais vous partager mon ptit bonheur a moi hihihi:rolleyes:

tuladi 10/08/2010 23:59

Je suis heureuse que tu sois heureuse! Et ton bonheur est BEAU à lire!

Et ouf! Je te trouves bonne... J'aurais JAMAIS été capable d'avoir 6 poupons! Tu es surhumaine! Hihihi! :p

Ann-Sophie 11/08/2010 06:55

merci tuladi... moi je me trouve pas surhumaine hihihi jaime ca :D

alagarderie.com 11/08/2010 07:47

Est-ce que tu n'a que des poupons volontairement??
lorsqu'ils atteignent 18 mois, est-ce que tu va les garder?

A voir ton enthousiasme, je crois que tu va les garder.. :D

Ann-Sophie 11/08/2010 07:48

jai des poupons uniquement car les appels que jai eu ce netait que pour des poupons ;) et oui je vais les garder jusqua la maternelle si les parents le veulent bien hihihi

mercedes 11/08/2010 07:56

6 poupons cool, moi j`en ai juste 3....
sa va être le fun car ton groupe va grandir ensemble et il auront tous des amis de leur age.

chanceuse !!!

Ann-Sophie 11/08/2010 08:06

cest ce que je me dit :D

au petit moulin 11/08/2010 08:08

Moi Aussi J'ai Fait Cela Et Maitenant Ils Ont Tous 2 Ans Je Suis Dans Le Terrible Two Mais Ca Va J'ai Un Super Groupe En Fait Ca Me Faire De La Peine Quand Ils Vont Tous Partir Pour La Maternelle En Meme Temps :(

Mamzelle Zen 13/08/2010 16:56

C'Est cool de lire ton bonheur ma belle !! J'en déduis que tout se passe bien depuis ton ouverture !!

Moi aussi j'ai un groupe de la mort-qui-tue !! J'ai que mes filles en ce moment, les gars font une intégration progressive dans les semaines qui suivent. J'ai vraiment hâte d'avoir mon groupe complet.

Je dis toujours à mon mari : "Avoir voulu choisir un groupe si cool volontairement, j'en serais jamais arrivé à ce résultat." Ma mère doit veiller sur moi...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone