![]() |
Quel est votre tarif pour les temps partiel?
quel tarifs appliquez vous pour les temps partiel et quel est votre tarif normal ????
|
J'en ai jamais eu mais je crois que pour un temps partiel à 2 ou 3 jours semaine je chargerais 30$ par jour.
Mon tarif est de 25$ par jour . |
Moi j'en ai un temps partiel 3 jours semaines et je charge le même prix qu'aux autres 24$ c'est sur que nous ça nous fait moins d'argent si on est pas capable de combler les jours manquants (comme dans mon cas c'est seulement 2 jours) mais je ne crois pas qu'on devrait charger plus cher et faire payer plus les parents pour le même service seulement pcq ils n'ont pas besoin de venir porter leur enfant 5 jours.
|
Je demande 25 normalement et 30 à temps partiel et les parents sont très heureux d'avoir une place qui les accepte, c'est bien rare par ici le temps partiel..
Oui, non seulement c'est difficle de combler les autres jours, il faut que les horaires coincident ainsi que les ages! De plus les enfants en temps partiel prennent souvent plus de temps à s'adapter sur la routine et autre alors je crois que c'est justifié! |
et aussi soit tu fais moins d'argent et tu ne combles pas ta place soit tu combles le 2-3 jours de libre et tu as 2 parents de plus avec qui gérer... ce n'est pas rien! Tu vas prévoir des trucs pour chaque enfants aussi... moi je trouve approprié de charger un léger supplément.
le parents aura le choix de payer 25$ pour 5 jours ou 30$ pour 3 jours... et avec les remboursements... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone