![]() |
Bon Ramadan!
Je voulais souhaiter a toutes nos consoeurs musulmanes un bon ramadan :glomp:
|
oui bon Ramadan :)
je suis pas musulmanes, mais c'est une tres belle pensée :) |
Bon ramadan! Moi je me demandais a partir de quel age les enfants font le ramadan?
|
ESt-ce que je pourrais savoir c'est quoi le ramadan :D par curiosité pour informer mon cerveau meme en vacance ;)
|
Il doivent jeuner et prier.
Pour purifier leur âme. Ça dure environ 1 mois, et le jeûne est du lever du soleil, jusqu'au coucher. Un peu comme notre carême à Pâques! |
Merci Vanousse, je n'ai pas eu le temps de revenir depuis ce matin, mais ton explication est plus que complete lol
|
Merci le sfilles !c'est vraiment gentille à vous de penser à nous!!
Le carème est difficile , mais vraiment purifie le corp moralement et physiquement! c,est prouvé scientifiquement que un mois de carème purifie le corp de toutes les toxines ! merci et bonne journée à toutes:cool: |
c'est quelques chose que je respecte....et que je comprend car j'ai étudier les religions :)
cela m'a grandement ouvert l'espris.... et je conseille tout le monde de faire cela ils y tellement de religions et tellement d'ignorance dans ce monde.... |
Oui et je suis heureuse que nous puissions toutes nous "eduquer" sur nos habitudes culturelles ou autres!!!!
|
parfaitement d'accore :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone