![]() |
Qu'est-ce qui ne va pas???
Pouvez-vous m'aider cela fait plus d'un mois que j'ai 3 places de disponibles et aucun rv ya bien eu deux ou trois téléphone mais jamais de suite... je suis désespérer... je m'ennuie a 3 copains pour septembre... ca va etre dure sur tous les plans... moi qui était habitué en CPE a 8...:confused::confused::confused:
|
moi aussi je m'avais dis cela hey je suis habituer a 10 en CPE (j'avais les 4-5 ans)
a 6 sa va etre des peanuts :) ha ha...je me suis fais avoir...en CPE y'a pas de menage autre que ramasser, ni la bouffe a faire, pas de desinfectage, pas de paprasse, pas de comptabilité, pas d'épicerie, pas de magasinage, pas de gestion avec les parents, pas de paiment...je vois que tu vois se que je veux dire...... |
bein moi ca fait 3mois que je cherche mais je ne trouve pas chaussure a mon pied lol !!!
disons que je recher un cetain groupe d'age et une certaine confiance et comm avec les parents !!! j'ai eu 8demandes depuis 1semaine mais rien de serieux et j'avais rien eu de tout juillet!!! courage donne nous tonlien qu'on voit un peu |
MIRA-BELLE: À QUEL CPE TU ÉTAIS?
|
ne te decourage pas sa m'a pris 8 mois environ avant d'etre pleine et il m'en reste que 4 maintenant... j'ai eu 2 depart depuis...mais j'ai comblé cette ete avec des grand du primaire...et en septembre j'ai un bb de 5 mois qui va comencer :)
|
mon dieu moi je comprend pas je suis de trois-rivieres et je peux choisir tellement j'ai des demandes. C'est plaisant de pouvoir choisir ses enfants et les parents aussi :)
|
peut-être pourrions nous t'aider en voyant ta fiche :yes: parfois, nous ne voyons pas tout nous même et ici souvent, nous recevons des commentaires constructifs ;) Tu peux nous mettre le lien de ta fiche si tu veux !
|
Je roule à plein régime pour le moment je suis à 7$ mais je perd un enfant en septembre et je cherche kkchose de bien précis un enfant de 3 ans et plus fille préférable de 8h00à 16h00 maximum. :-S Pense que je réussirai pas spa grave je vais rester a 5 au pire. Bonne Chance dans tes recherches. Lache pas :-))
|
Citation:
|
Citation:
J'étais pleine jusqua ce que 4 enfants me quitte ou quitteront bientot et ce en deux semaines... C'est sur que je cherche des 2 ans et plus je ne veux pas de poupons pour la rentrée... je trouve ca difficile psychologiquement d'être prise entre jouer avec les poupons ou les grands... et avec tout ce qu'on a faire d'autre je ne peux pas jouer toute la journée.. j'essaie de faire mon ouvrage de gardo le plus possible pendant les heures d'ouverture... a l'ouverture, pendant la sieste... Je garderai de nouveau des poupons pour mes parents deja en place... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone