![]() |
Question choix de prénom
Ahhh le choix du prénom, c'est vraiment pas évident!!!!
Je pensais qu'après 3 garçons ca serait plus facile.. mais non, on ne s'entend sur absolument rien :P Donc là, je veux votre avis. Lequel "fit" le mieux avec le nom de famille qui est Pallascio -Alice -Rose -Rosalie -Emma si vous connaissez des enfants avec ces prénoms, parlez moi d'eux.. comment ils sont? |
Je garde une Rosalie woww vraiment une perle, douce, attentionée, créative. Belle comme un coeur à deux pattes. J'aime bcp les prénoms qui commence par Rose des prénoms composé avec rose.
|
ALICE c'est mon prénom préféré!
|
Emma pour moi :) ouin ont t'aide pas vraiment loll
|
Vous êtes droles.. vous avez toute une préférence.. mais c'est pas grave :P
|
Je connais une petite Emma et elle est tout simplement splendide!!!
|
Je ne connais personne qui porte ces noms, cependant avec le nom de famille, celui qui à mon avis fit le mieux est Emma.
|
Je crois aussi qu'Emma va mieux avec le nom de famille. J'ai gardé, pendant 1 an 1/2 une petite Emma et je l'ai adoré. Elle était incroyablement intelligente, drôle et belle. Un coeur. Sa petite soeur s'appelait Rosalie. Ça m'a fait un peu rire en lisant ton choix de prénom. Rosalie était tout aussi attachante que sa soeur. Mais avec le nom de famille, je choisirais Emma.
|
Emma "fit" tres bien avec le nom de famille pour moi!
Aussi ma fille s'appelle Kearsey Emma Lebeau....peut etre c'est pour ca que je l'aime tant le nom!!! Ma fille est drole, douce et completement folle!!!!!! (in a good way!!) |
Emma : belle drole rusée intelligente avec beaucoup de caractere
Rosalie: Douce calme posée intelligence un coeur sur deux pattes Rose: ? connais pas Alice :connais pas Mon préféré Emma dans Alice avec le nom de famille ca fait beaucoup de son SS |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone