![]() |
Mettez-vous du polysporin aux enfants?
Salut,
Ce midi j'ai une cocotte qui est tombé et qui s'est égratigné les 2 genoux et sa saignait beaucoup. Je lui ai donc nettoyé les plaies et je lui mis un peu de polysporin pour enfants avec un pensement. Je me demandais si javais bien fait? Ou encore y a-t-il un protocole qu'ont peut faire signer aux parents pour le polysporin??? Je me demandais aussi si je devais remplir un rapport d'accident pour sa??? Merci |
si tu es accrédité tu as pas le droit d'utiliser une crème si elle n'est pas prescrite par un médecin............y'a pas de protocole pour ça
|
Oui, tu peux remplir un rapport d'accident. Moi, je suis accréditée et je n'ai pas le droit de rien mettre sur un bobo. Que de l'eau et du savon. Pas d'alcool, ni de péroxide rien. Il n'y a pas de protocole pour cet onguent. À moins d'avoir une prescription du médecin que tu fais signer au parent.
|
moi je te dirais que oui si tu es au privé sinon sa peu s infecter par contre il y a certain parent qui n aime pas s est produits mais tu vois j ai decouvert un produits naturel creme premier soins et maintenant tout mais parents ont sa eu aussi pour la maison si tu veux plus d infi ecrie moi bonne journee
|
Je suis au privé et je suis les directives du cours T.E.E.
Pas de polysporin ni rien qui ne soit prescrit par un medecin ni produits naturels. De l'eau savonneuse et un plasteur et c'est tout... |
Citation:
|
Citation:
lol ! c`est ben vrai sa tot ce qui a dedans c`est pratiquement sa lol !!! sauf les pinces, gant gauze achète a l`unité moins dispendieux !!! |
Citation:
|
oui mais on a rien droit ni alchool ni rien autre?
|
accréditée nous ne sommes pas autorisées a mettre du polysporin.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:09. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone