![]() |
Comment choisir les enfants?
Lorsque vous avez plus d'enfants qu'il n'en faut, quels sont vos critères de sélection? Je me plaignais que j'avais pas de demande mais la aujourd'hui j'ai eu 4 appels pour des infos et je me demandais cette question...serais-je mieux t'attendre d'avoir plus de rencontre et de choisir ou combler mes places comme elles viennent. Je ne suis pas encore ouverte et je ne suis pas pressée à combler puisque je ne veux pas en prendre trop non plus.
|
De 1, je choisis en fonction de l'âge
De 2, il faut que le courant passe entre moi et les 2 parents sinon c'est long longtemps De 3, est-ce que tes propres enfants vont bien s'entendre avec le nouvel enfant De 4,Comme tu as l'embarras du choix, tu peux aussi choisir en considérant leur horaire de fréquentation |
hihi je fais comme carbo et ce qui est le funnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est que ca fait un groupe en or dans tous les sens du terme parents et namis! |
jamais j'ai choisie une personne qui me dit au tél tu es la rsg??? dans quel coin je t'ai vu sur magarderie.com...
tu prends ma fille??? bon ok chus plate mais ca m'en prend plus :) peu de mots... peu de phrase me parle pas de mini je sais même pas le sexe et blablabla ca va être cute quand je vais demander des couches ;) |
je fais une pré-sélection par téléphone ou e-mail (âge, horaire etc...)
et ensuite je choisie les parents et non l'enfant! ma première question (après âge et horaire), est-ce que votre enfant fréquente déjà une garderie? si la réponse est oui, pourquoi voulez-vous changer de place? s'il me répond j'ai une garderie à 25$ et je veux à 7$, je le flushe tout de suite; s'il me répond la gardienne ceci et la gardienne cela, hummm... j'analyse bien si c'est du bitchage (parent difficile) ou bien si les plaintes ont l'air fondées, si ça ressemble à du bitchage, je flushe! ensuite c'est lors de la rencontre... je demande à rencontrer les 2 parents (sauf si je ne verrai jamais l'un d'eux) lors de la rencontre, si tu as un doute, c'est mieux de passer au suivant, d'habitude le feeling joue pour beaucoup! à la longue, tu seras capable de ``sizer`` le type de parent! |
Vous êtes bien chanceuse de pouvoir choisir... moi pas trop d'appel et beaucoup de places dispo... mon seul critere pour l'instant c'est l'âge mais j'imagine que si je ne peut piffer le parent ou s'il a l'air trop exigeant je vais lui dire non... ca m'Est arrivée au printemps..
|
Citation:
Moi, je n'ai pas "flusher" et j'ai un tas de problèmes :mad: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:40. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone