![]() |
Suggestions de jeux pour dehors!
Allo les filles,
Jaimerais que vous me conseiller des jeux a acheter pour dehors...... J'AI: un gros module avec 1 balacoire double, 2 simple, une table de pique nique, une maison perchée dans les hauteur, une glissade tubulaire, mure descalade, échelle, poste dobservation................ Jai un bas a sable, un jeu de baseball pour petit, poussette a bebe, chario dépicerie, tonka, gros camion de pompier avec bloc dedans, pataugeoire, petit voiture pour se promener dessus, vélo.................. Et sous peu je vais acheter filet de hockey et baton et balon de soccer..... Mais jai limpression quil me manque des jouets le fun lolll des fois on dirait que les enfants tourne en rond, meme si jessaie de faire des jeux avec eux! Conseiller moi svp pour des jouets a acheter pour augmenter leur intérêt ou des jeu inventer par vous a faire avec eux! mon groupe a de 12 a 27 mois, mais jen veux pour tous les age car il grandiront bien assez vite lolll Merci les filles! p.s. je vous ai joind une photo du module! http://www.bigbackyard.com/canada/centennial2.html |
Tu en as bcp trop pour ca qui tourne en rond. Dans ma cour j'ai seulement un module pour glisser, balancoire et camions. Aucun carré de sable. Il s'amuse mais apres une heure il tourne en rond donc on rentre.
|
pour l'été ça prends une piscine avec glissade et des jeux d'eau...
on sort de 9h à midi ici et ils s'ennuient pas! des cannes à pêches avec poissons, des pinceaux (ils peinturent le pavé, les modules etc... avec de l'eau), des barbies, poupée et poussettes, des arrosoirs, des tubes de mousse (pistolets à eau), des ballons sauteurs, une maisonnette, des filets à papillons, etc... |
Des tricycles ou trotteurs ?
Ma rsg n'a pas plus de jouets ou modules dehors et pourtant il sont toujours dehors et ne semblent jamais s'ennuyer. Et elle s'assoit et les surveille mais c'est du jeu libre surtout, elle n'est pas toujours en train de les amuser. Jamais je ne suis arrivée et un petit s'ennuyait ! Mais ils sont souvent en train de rouler, sur un tricycle, un trotteur, dans la petite auto jaune et rouge fisher price... à pousser un truc... bon ils font autre chose aussi mais ça a l'air d'être un must chez eux ;) Ils ont tous de 2 ans à 4 et demi environ. |
oui jai des tricycle, trotteur poussette et vélo!!! cest p-e moi aussi qui me fait des idées, ces tmon chum qui ma dis cette semaine on dirait qui manque des jeux le fun dans la cour pour les petits....... il ma mis le doute alors je voulais confirmer avec dautres!
|
le truc ses que meme si tu en a bcb tu ne doit pas mettre tout a leur disposition en meme temps pc sinon souvent il essaie tout et oui se tanne plus vite moi je fais des surprises (je fais ca dans la maison aussi) jai plusieurs theme pis je leur sort qlq affaire a la fois comme ca yon tjs limpression davoir des nouveau jouet
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone