![]() |
Ne pas aller à un rendez-vous sans canceller c'est poche!
Petit message que je veux passer aux parents, quand vous prenez rendez-vous avec une RSG pour aller visiter sa garderie, et que finalement vous trouver ailleurs, ou vous ne pouvez pas y aller, prenez donc 2 tite minutes pour lui telephoner pour l'avertir, ou un petit courriel au moins !
J'avais une visite hier a 15h15 pour 2 freres et soeur, et la maman ne s'est pas presenter et elle a meme pas daigner appeler pour m'en avertir. J'ai privé les amis de sortie au parc car on devait attendre cette maman et que comme je voulais la faire visiter j'ai attendu a l'interieur pour rien! Et la je recommence puisque j'avais reserver mes 2 places pour cette maman qui m'Avais dit en avoir tellement besoin, vraiment je trouve que parfois certains parents sont pas tres respectueux. Fallait je me vide le coeur, désolé a tout les bons parents qui aurait appeler pour avertir ! ------------------------------------------------------- Garderie l'ABC de la vie 2 places disponibles, Rosemere, 7$ : 7h a 16h30 |
Citation:
|
pareil ici, j'ai appeler, et elle m'as dis j'allais en visiter une le matin et ca a cliquer...
Grrr... |
Moi aussi ca me prend la tête!
Lundi histoire similaire, j'appelle.. '' Bonjour, avez-vous oublié notre rendez-vous?'' ''euh non non, je n,ai pas de voiture et je pense que mon père ne pourra pas venir me porter!'' Peut-être la semaine prochaine!'' Oui, oui c'est ca, appelle si tu ne viens pas au rendez-vous et après on verra pour te donner une place! |
Tu vois, moi c'est le contraire qui s'est produit une fois la rsg m'avait donné rendez-vous et une fois arrivée sur place elle n'était pas là. Quand j'ai réussi a lui parlé, elle m'a dit oups désolé, je ne croyais pas que mon rendez-vous serait long.
Elle a été rayer de ma liste. |
C'est vraiment plate ça, c'est un manque de respect total pour moi. J'ai été chanceuse, je ne me suis pas fait faire le coup encore. Une chose est certaine, c'est que si un jour cela m'arrive, la personne est mieux de ne pas me rappeler après pour une autre visite, car cela sera un non catégorique, et j'ai la mémoire longue!
Le pire, c'est qu'on dirait qu'il y en a de plus en plus de parents qui font cela, et ils osent demander pourquoi on filtre et qu'on choisi nos parents! Bonne chance pour trouver rapidement 2 autres cocos, avec de bons parents respectueux! |
Moi si il y a une chose qui m'enrage c'est bien ça :furious: Ils doivent comprendre que nous chamboulons nos routines et parfois privons nos propres enfants de sorties car on l'est attend si le soir tabarouette !!!!!!
|
ici c'est pareil.... et ça m'est arrivé plusieurs fois... Je trouve que ça manque religieusement de respect... c'est très impoli...:mad:
|
Lundi je me suis fait faire un coup similaire. j'avais donné rdv à une maman à 9h30 et elle n'est jamais venue. J'ai téléphoné à 9h45 et elle n'était pas là je lui ai di " je vous attendais à 9h30, mais vous êtes peut-etre en route alors j'espère vous voir tantôt sinon svp me telephoner pour voir ce qu'il en est". Aucune visite et aucun retour d'appel. Moi, je ne rappelle pas. Ça part pas bien alors.. je n'en veux pas. Une chance quand je donne les RDV je ne chamboule pas trop l'horaire, je mets ça le matin au moment des act. dirigées (je laisse donc la période jeux libres), mais à 10h je sors quand même dehors sinon c'est après la sieste et ils viennent nous voir dans la cours s'il fait beau.
Les parents sont prévenus quand ils m'appellent pour une visite. |
Ca m'ets arrivé il ya 2 semaines ! mais moi , j'appelle pas qd ils viennent pas et meme si il appelle , plus de place pour eux :no:
et je fais ma 1ere visite tjrs aprés 17h our Samedi pour la sécurété des cocos et si le parent a signé le contrat et veut voir le groupe , ok ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone