![]() |
Code postal dans ma fiche
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi ma géolocalisation n'est pas exact... j'ai mis le bon code postal... et pourtant... ca fait plus de 2 ans que nous habitons a cet endroit... Merci |
il faud inscrire ton adresse compléte avec nom de rue et numero de porte pour que ce soit exact !!!
|
C'est ce que j'avais fait mais je ne suis pas dans google map tout court... donc j'ai inscrit une adresse (celle de l'hotel de ville) qui est a 3 pas de chez moi et j'ai précisez entreparentheses que j'habite au xxx de la rue xx en expliquant que google ne pouvait trouver mon code postal...
Au moins je suis sur la map astheure pour ceux qui faont des recherches de cette facon... |
Bonjour,
Vous pouvez contacter le support par courriel pour voir ce qui ne va pas. Il arrive parfois que le système de géolocalisation Google que nous utilisons fasse des erreurs lorsque les services de garde ne rentrent pas leur adresse complète. De plus, certains nouveaux développement et/ou code postaux ne sont pas encore connus et ne peuvent donc pas être localisés correctement. A+ ;) |
En gros, tu habites trop loin pour que google soit capable de le localiser lol... mdr
Hey je rigole, je sais parfaitement où se situe Saint-Colomban... D'ailleurs un très beau coin... J'irais bien habiter dans ce coin... mais l'idée de tomber face à face avec mes ex beaux-parents au supermarché me rend folle... Donc, je m'abstiens! |
Citation:
Ah bien je saluerai tes beaux parents quand je les verrai aux IGA... sans oublier de leur dire que c'est toi qui leur dit bonjour!!! hahahaha! On est tres bien dans les Laurentides!!! |
C'est bon, tu les salueras de ma part... Tu leur diras que leur petite fille va bien avec ça!
C'est le genre de beaux-parents qui avaient une goutte à l'oeil en pensant que si un jour ne plus pouvoir avoir de contact avec leur petit enfant... Mais ne font rien pour en avoir lol... Leur fils a une interdiction de rentrer en contact avec moi, pas eux! Mais ils l'ont jamais fait... Je suis à la veille de leur envoyer une photo de ma puce, ça va peut-être leur rafraîchir la mémoire? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone