Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Merci grand Chris... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18455)

PHANILIPRIX 13/08/2010 06:25

Merci grand Chris...

Hier j'ai braillé.... de rire :laugh:

C'était tellement drôle y'en a surement parmi vous qui ont la chaine YOOPA... et que leur enfant écoute Roary la voiture de course donc vous savez qu'il y a le personnage de grand Chris... alors j'ai 2 garçons qui jouent au garage et le premier dit allez mon grand Chris rentre dans l'garage l'autre répond NOOON grand Chris té pas gentil j'y vais pas.... mon chum les regarde et leur dit HEILLE ON DIT PAS ÇA !! les 2 tits gars lui répondent ouiiii cé grand Chris bon...

Mais moi je braille je me tourne, je roule, je pisse parce que mononke Sylvain yé en tbnk... pi y m'donne dla marde... heille Phanie té laisse parler d'même franchement j'te r'connais là... mais cé dé affaires qui se font pas... BREF YÉ POMPÉ....

Là ma plus jeune ouvre la tv... pi elle lui dit ben non papa calme toi cé yinke des bonhommes... Y'AVAIS-TI L'AIR TWITT LE MONSIEUR :yes: :yes: :yes:

BEN OUI COMME D'HABITUDE UN HOMME ÇA POGNE LES KETELLES POUR E-RIEN :laugh:

mitochondrie 13/08/2010 06:32

moua elle est bonne celle la ....mais j'ose pas imaginer si il montre ca aux autre enfants de la garderie .... la réaction des parents ...

Ann-Sophie 13/08/2010 06:33

lolll javoue que ca devait etre pissant !! Mais justement pkoi ils ont appeler ce personnage comme ca ? moi jtrouve pas ca intelligent ben ben

Mira-Belle 13/08/2010 06:36

Citation:

Envoyé par Ann-Sophie (Message 184030)
lolll javoue que ca devait etre pissant !! Mais justement pkoi ils ont appeler ce personnage comme ca ? moi jtrouve pas ca intelligent ben ben

C'est cales traductions!!! hihi! trop drole:laugh::laugh::laugh:

clarinette 13/08/2010 07:08

J'imagine la situation et je suis crampée! :laugh: Ben drôle à matin Phanie!

Bonne journée!

Juno 13/08/2010 08:09

J'ai les oreilles qui frisent a chaque fois que j'entends cette émission et pourtant y a pas de quoi hein! Au moins il ne l'ont pas apellé gros chris. J'imagine qu'en anglais c'est Big Chris. :laugh:

Paix intérieure 17/08/2010 13:20

J'ai un petit gars à ma garderie qui habite sur une ferme, chez moi, il joue souvent aux vaches et aux cochons(truies). Il imite son papa qui travaille à la ferme. L'autre soir, quand une petite de la garderie quitte avec son papa, il lui a dit: Bye ma grosse truie!!! Une chance que le papa n'a pas entendu ça, moi je sais que ce n'est pas ce que le petit veut dire, il ne comprend pas le sens de dire ça...Moi, je me suis retenue pour ne pas rire mais j'ai dit au petit de ne plus dire ça à un autre ami...C'est ça des paroles d'enfants...

PHANILIPRIX 17/08/2010 20:13

Citation:

Envoyé par suzanne (Message 185640)
J'ai un petit gars à ma garderie qui habite sur une ferme, chez moi, il joue souvent aux vaches et aux cochons(truies). Il imite son papa qui travaille à la ferme. L'autre soir, quand une petite de la garderie quitte avec son papa, il lui a dit: Bye ma grosse truie!!! Une chance que le papa n'a pas entendu ça, moi je sais que ce n'est pas ce que le petit veut dire, il ne comprend pas le sens de dire ça...Moi, je me suis retenue pour ne pas rire mais j'ai dit au petit de ne plus dire ça à un autre ami...C'est ça des paroles d'enfants...

TANT KI DIT PO ÇA À LA MADAME CHEZ WALMARDE :laugh:

curieuse 18/08/2010 07:30

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 185755)
TANT KI DIT PO ÇA À LA MADAME CHEZ WALMARDE :laugh:

lollll:laugh::laugh:
Curieuse

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone