Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Celles qui ont regardé la série Perdus... vous avez compris? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18456)

manne 13/08/2010 06:42

Celles qui ont regardé la série Perdus... vous avez compris?

salut à toutes,
si vous avez regardé le dernier épisode de perdu hier vous avez peut être compris ????
moi pas...
j'ai compris que Jack était mort mais c'est quoi l'histoire de l'ile finalement????
pourquoi les autres?????pourquoi toute cette histoire ???
J,ai vraiment pas compris et ca m'énerve d'avoir regardé pendant des années pour finalement pas comprendre la fin....
éclairez moi....

mylaine 13/08/2010 07:07

NON !!!! Ok je ne reviendrai pas lire les discussions sur ce post !!! J'ai regardé les séries 1 à 5 en rafale. Ça m'a prit environ 3 mois. J'ai adoré ! Et là je n'ai pas vu la 6e saison parce que je devais finir les saisons précédente. Mais Jack meur ???? Non ! Ok, je change de post et je reviendrai plus voir, promis !

juliette 13/08/2010 10:38

En fait, le monde quand on les voit comme Sawyer (en anglais) qui est policier, etc... c'est un monde qu'ILS se sont créer pour se retrouver... ils ne sont pas tous morts en même temps, yen a qui sont mort d'une crise cardiaque à 80 ans probablement ou autre... mais ils ont choisit dans se retrouver dans la mort et à cette endroit (l'église) quand ils seraient tous là... Jack est mort dans l'Ile, d'autres aussi... mais petit à petit ils ont commencé à se souvenir et de réaliser qu'ils se connaissaient et ils se sont rejoins...

CocotteMinute 13/08/2010 10:47

A bon, moi je croyais que finalement il était tous mort lors de l'écrasement de l'Avion à la premiere emission !!!lolll

MAIS Le fameux hommes pleins de cash !!! JE me souviens de son nom mais aps comment l'écrire. Il vient faire quoi la dedans, avec l'ile ??

Ont il vraiment vécu sur l'ile ou bien ils était tous mort déjà?

J'aime bien ton explication mais je comprend pas toutes pareil ??

Ceux qui part en avion finalment, il reste vivant?? Et il les rejoindront plus tard ?? Car Sawyer était dans cette gang là à la fin ??

Je suis encore un peu PERDU !!!!lolllll

juliette 13/08/2010 11:35

Ceux qui sont partis de l'ile à un moment donné sont partis et vécurent fuckés jusqu'à la fin de leurs jours! :) :)

Charles Widmore, je pense que c'est un bonhomme riche qui était intéressé par le potentiel de l'Ile et a installé le Dharma initiative pour l'étudier... mais on voit pas grand chose de concluant avec lui anyway...

Ils ont vraiment vécus sur l'Ile, ils sont revenus, repartis...d'autres sont restés pour finalement mourir... à la fin Desmond devait jouer un peu le rôle de "la mort" et les réunir quand ils étaient tous "prêts".

Quand à la fin Jack demande à son père "do you mean they're all dead?" (veux-tu dire qu'ils sont tous morts) son père répond "yes, at one point or another... but you all agree to meet again...here" (oui, à un moment ou un autre, mais vous avez tous choisis de vous retrouver... ici).
:)

Petitelune 13/08/2010 13:06

A ta peu tu veux dire toutes ces saisons pour juste ca comme histoire...?!?!:eek:

coudon les gars qu'ils l'ont ecris en ont fume du bon en ta?$*$*k :cool:

a part Sawer qui est tout mignon a longue je me suis ecoeurer de regarder ca.

manne 13/08/2010 14:27

oui j'avais compris qu'ils étaient tous morts et a des moments differents et pas forcement sur l'ile...mais c'était quoi cette ile et la lumière ????pourquoi lock voulait en partir?et le projet darhma c'était quoi ????
et juliette qui est la mère du fils de jack donc son ex femme mais qui le reconnait pas sur l'ile....plein de trucs sans réponses....
mais la fin dans l'église j'ai compris que c'était leurs retrouvailles de morts
moi comme cocotte je suis encore très PERDU... et mon mari va encore moins comprendre que moi quand il le ragardera et va être en %%&?%%/"/?&

juliette 13/08/2010 15:00

Nenon!! Juliette n'est pas la vrai mère de son fils là... c'est un monde imaginaire qu'ILS ont créer pour ne pas se perdre... pour rester en contact jusqu'au moment des retrouvailles...

:)

Lock était pogné sur l'ile (quand il était possédé par "le monstre") lui il représentait le mal... Jacob représentait le bien... l'équilibre des deux mondes... la mort et la vie...

Le Darhme initiative était une organisation qui voulait étudier l'endroit et probablement exploiter sa source d'énergie... la lumière... sans savoir ce que c'était non plus...

Eille j'ai l'air d'en avoir fumé une couple avec les auteurs de s'témission là hein!? :) :)

manne 14/08/2010 12:10

merci Juliette tu m'a donné quelques réponses en tout cas mieux que les scenaristes....
si d'autres ont une autre version donnez la nous

may66 14/08/2010 14:24

moi aussi j'ai decroché voila 2 ans ....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone