Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Baignade barboteuse lorsqu'il fait 25C? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18461)

Bubucine 13/08/2010 09:00

Baignade barboteuse lorsqu'il fait 25C?

Bonjour, est-ce que vous baigner les enfant dans la barbotteuse quand il fait25 degré celcius dehors?

fleur_de_soleil 13/08/2010 09:18

Moi, je l'ai fait hier mais, aussitôt qu'ils avaient froid c'était serviette et on s'habille. Ça fait 2 semaines que la température est moyenne et je leurs avaient promis une piscine de bulles... Mais, chaque jours n'étaient pas super. Alors hier, pas le choix :)

fleur_de_soleil 13/08/2010 09:19

Sauf que moi, c'était en pm et la piscine avait passé la journée au soleil donc, l'eau était chaude. Attends après la sieste l'eau va être vraiment plus bonne et il va faire plus chaud. Non???

Madagascar 13/08/2010 09:21

Dangeureux pour les rhumes :-( Non moi je les baignerais pas. Je me suis saucée hier soir résultat ce matin méchant mal de gorge. 3 enfants sur 5 cette semaine avait le gros rhume vert. C,est trop froid le fond de l'air est pas si chaud.

clarinette 13/08/2010 09:26

Plus de baignade ici à la garderie. Les enfants ont trop froid après la baignade et quelques enfants ont le rhume, alors...

Bonne journée!

carbo 17/08/2010 23:20

Citation:

Envoyé par Bubucine (Message 184067)
Bonjour, est-ce que vous baigner les enfant dans la barbotteuse quand il fait25 degré celcius dehors?

oui!
25 degré c'est assé chaud... c'est qu'on est habitué à 30 degré + humidex

steflucas 18/08/2010 06:24

une mamn est arrivé hier avec les sserviette des p'tits loups !!!pour la baignade mais je lui ai dit qu'il ne fesait pas assez caud a mon gout et qu'avec le vent ca refroidissait trop les loulous !!! je comprends vraiment l'interogation de ce post !! si il y avait un 25 sans vent et doleil oui mais avec nuage et vnt je dit non

mamidi 18/08/2010 06:54

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 184077)
Dangeureux pour les rhumes :-( Non moi je les baignerais pas. Je me suis saucée hier soir résultat ce matin méchant mal de gorge. 3 enfants sur 5 cette semaine avait le gros rhume vert. C,est trop froid le fond de l'air est pas si chaud.

le rhume s'attrape par un virus, pas par un frisson après une baignade ;)

isabelle_oceane 18/08/2010 07:10

Beh moi hier après-midi, je les ai amenés aux jets d'eau, il faisait beau soleil! On était bien...

Karinours 18/08/2010 07:57

Oui, c'est assez chaud. Sauf que moi ici, en pm je n'ai plus beaucoup de soleil à l'endroit ou je met ma pataugeuse comparé au mois de juillet, donc je ne baigne plus les enfants. Si elle serait plein soleil oui.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone