![]() |
Formation conférence Éducatout à Longueuil
Salut les filles!!!
il a une formation en 3 conférences d'éducatout à longueil! Ma voisine et moi on va y aller, est-ce qu'il a d'autre filles de la région qui on le gout de monter avec nous? voici le lien: http://www.educatout.com/formation/p...me_enfants.pdf |
Je vais aussi!!
Je connais personne et je suis du type pas mal gené, alors ca serais le fun de connaitre d'autre RSG qui vont etre la! |
Citation:
|
inscription envoyé!!!
|
Je part de pointe aux trembles (montreal est) si quelqu'un a besoin d'un lift, dites le moi!!
|
moi aussi je suis inscrite :) j'ai hâte.
|
nous on pard de granby
|
salut!
Je suis de trois et ca m'intresse beaucoup! mais je vous avoue que la première formation me bug... croyez-vous réellement que je peux appliquer ca avec poupons et trottineurs??? je vais prendre la journée pour y réfléchir ;) |
Je suis de Lavaltrie et je suis égallement inscrite à cette formation... puis-je me joindre à votre groupe à mon arrivé? Je ne connais personne et je crois qu'il serait agréable de connaître d'autres RSG.. :D
|
moi aussi j'y vais, on part de St jérome, pour la première formation, je fais du Reiki depuis plus de 10 ans et oui, tu peux en bénéficier avec les poupons et trotteurs. Et je suis certaines que cette formation sera très interessante
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone