Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Pas de sortie... mais activités spéciales? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18485)

Cassis 13/08/2010 17:03

Pas de sortie... mais activités spéciales?
 
Avec la garderie, je ne fais pas de sortie. Je n'ai pas de voiture assez grande, et j'ai trop peur qu'il arrive quelques choses (ex: perdre un enfant). Et tous les parents travaillent, alors je n'aurais pas d'aide.

Mais j'aimerais bien faire des activités spéciales à la garderie. J'ai vu qu'il y a entre autre éducazoo. Ça a l'air super, ils se déplacent dans le milieu de garde avec des animaux. Vous avez déjà eu de leur visite? Vous avez d'autres activités à me proposer???

Cassis

Mamzelle Zen 13/08/2010 17:42

Moi j'aimerais faire venir "Reptizoo" en 2012 (les enfants vont veillir d'ici là) et j'ai vraiment hâte !!

http://www.reptizoo.com/Educateur.html

Je vais aussi m'informer pour Éducazoo, ça aussi ça pourrait être agréable comme activité spéciale !

isabellebro 13/08/2010 18:05

il y a aussi un clown, des jeux gonflable, animagerie, la mascotte de loulou et panpan

Cassis 13/08/2010 18:05

J'ai été voir leur site, ça ressemble à éducazoo je pense. Mais éducazoo a aussi des variétés de mamimfères.

Mamzelle Zen, c'est combien pour une visite de reptizoo??

isabellebro 13/08/2010 18:11

a il ya lunivers du toutou

Cassis 13/08/2010 18:18

wow merci Isabellebro, tu as plusieurs suggestions... est-ce que tu les as tous essayées???

Cassis 13/08/2010 18:20

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 184339)
a il ya lunivers du toutou

mais ils ne se déplacent pas eux en? il faut aller à la boutique si je ne me trompe pas!?!

Ah... je viens de voir qu'ils peuvent se déplacer... c'est bien comme idée!!

isabellebro 13/08/2010 20:33

euhh educazoo on la deja eu a la garderie, l'univers du toutou aussi yavais aussi fais venir un clown mais je me rappelle pus du nom exact mais setais cool
animagerie il on qlq theme et ses a lecole de ma fille quil sont aller pour la cabane a sucre et ma fille avais bien aimé pour la mascotte de loulou et panpan va voir sur le site servir+ ses un conte animé il y a l'atelier du toutou aussi qui es comme l'univers du toutou mais moins cher il me semble pis moins de restriction il y aussi trucsettruffles.com tu peux faire venir un quitte d'apprenti chocolatier qui sempble super interessant

isabellebro 13/08/2010 20:35

ha pis sil font comme lanner passer pour 25$ tu a 4 toutou a rempli avec tout se quil faut chez costco il lavais dans le temps des fete ;)

Mamzelle Zen 14/08/2010 07:00

Citation:

Envoyé par Cassis (Message 184337)
J'ai été voir leur site, ça ressemble à éducazoo je pense. Mais éducazoo a aussi des variétés de mamimfères.

Mamzelle Zen, c'est combien pour une visite de reptizoo??

Je ne sais pas... j'attends le retour d'appel du monsieur reptile !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone