![]() |
Remboursement anticipé lors des vacances et fériés des RSG
Bonjour,
Je ne veux surtout pas relancer la polémique qu'il y a eu récemment sur la légitimité de payer les vacances des RSG, ce n'est pas ça. Je voudrais seulement savoir si nous parents, sommes remboursé par le gouvernement (versements anticipés) pour ces vacances et congés payés. Je suppose fortement que non. Cependant il faut bien que la RSG déclare cet argent. Pouvez-vous me renseigner ? Parce que ça me fait un peu cher payé si je n'ai pas les mêmes vacances que la rsg. |
oui tu est remboursé quand ta rsg remplis ton recu ou ton remboursement anticipé elle doit inscrire tout les montant que tu a payer et le gouv te rembourse un % de ce montant
|
;)Merci Isabelle !
|
En effet en fevrier prochain quand elle va remettre le recu les montants payés pour les feries et vacances sont admissible aux remboursement.
Par exemple une RSG a 7$ remetrra un recu ayant pour environ 1800$ de frais de garde, la portion contribution reduite n'est pas remboursable pour les jours d'ouverture mais de ce 1820$ si elle a été fermé 20 jours = 140$ ce montant est déductible. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:15. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone