Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Quand faire signer les protocoles? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18537)

Làlu 15/08/2010 10:59

Quand faire signer les protocoles?

Bonjour à tous!

J'ouvre enfin demain. Je commence avec un seul tout petit et je fais signer la paperasse cet après midi. Je me demandais si il faut vraiment faire signer toutes les feuillles de protocoles pour l'acétaminophène, la crème de zinc, la solution d'hydratation etc... Vous, est-ce que vous faites tout signer ou vous y allez au fur et à mesure ou si certaine sont moins importante vous ne les faites tout simplement pas signer?

Merci de vos réponse!

Làlu

:flower:

-PetitSoleil- 15/08/2010 11:03

Citation:

Envoyé par Làlu (Message 184723)
Bonjour à tous!

J'ouvre enfin demain. Je commence avec un seul tout petit et je fais signer la paperasse cet après midi. Je me demandais si il faut vraiment faire signer toutes les feuillles de protocoles pour l'acétaminophène, la crème de zinc, la solution d'hydratation etc... Vous, est-ce que vous faites tout signer ou vous y allez au fur et à mesure ou si certaine sont moins importante vous ne les faites tout simplement pas signer?

Merci de vos réponse!

Làlu

Moi je fais tout signer et je demande aux parents de m'apporter tout cela à partir du moment ou l'enfant commence la garderie! Comme ca si j'en ai besoin et bien je l'ai et les papiers sont tous remplis au moment de la signature du contrat !!:)

chevygirl 15/08/2010 11:17

Oui tu es mieux de tout faire signer avant que l'enfant débute car tu ne sais jamais quand tu en auras besoin c'est sur que c'est beaucoup et il y a certaine chose que je trouve inutile comme le pedyalite si l'enfant est déshydraté il ne sera pas chez nous donc théoriquement je lui en donnerai jamais mais bon vaut mieux être prudente.

frisinette 15/08/2010 19:24

oui c est sure tout faire signé

tuladi 15/08/2010 22:48

Oui, tout est à signer à la signature du contrat.

Les seule chose que tu "rajoutes" au fur et à mesure, c'est les infos que tu mets dans ton registre d'administration des médicaments donnés (heure, à quel enfant, combien il faisait de fièvre, date...etc.)

Et: Tu fais signer le protocole d'autorisation à administrer un médicament prescrit par un médecin (Avec le nom du médicament, le nom + téléphone du médecin qui l'as prescrit...etc.)

L'Amie des petits cocos 17/08/2010 13:21

Citation:

Envoyé par Làlu (Message 184723)
Bonjour à tous!

Merci de vos réponse!

Làlu

Moi je lai fait signer en meme temps que l'inscription.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone