Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Manteau d'hiver (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18538)

mylaine 15/08/2010 11:56

Manteau d'hiver

Salut les filles !
Ok je sais, c'est encore l'été mais je sais que les manteaux d'hiver commencent à apparaitre dans les magasins...ou en tous les cas, bientôt ! Je me demandais juste "ou allez-vous pour les manteau d'hiver de vos enfants ?" Je me fous des marques mais je veux un beau manteau, chaud et pratique pour un enfant de 3 ans. Pour ses premiers hivers, j'ai acheté son manteau à l'Aubainerie. Ils sont super beau, je trouve, vraiment pas cher et chaud ! J'aimerais retourner au même endroit pour cet année mais certaines personnes me disent que pour plus vieux c'est moins bon, que ça se mouille très vite...et vu que ma fille passera beaucoup de temps à l'extérieur chaque jour, je veux quelque chose de chaud !
Alors j'attends vos réponses : ou achetez vous vos manteau d'hiver pour enfant et pour quel prix ?

Dre.House 15/08/2010 12:11

salut moi ma fille je lui ai acheter chez costco ils sont vraiment beau et de tres bonne qualité il ma couter 62.99$ plus taxes avec le pantalon de neige ;) c'est a partir de 4T

mylaine 15/08/2010 12:13

Y'en ont pas du 3 ans ???

Dre.House 15/08/2010 12:17

non malheureusement sauf que moi qu'est-ce que je fais c'est que je roule les manches... ca fais plus d'une année ;)

mylaine 15/08/2010 12:21

Ouin ben c'est ça le trouble, en ce moment, elle porte du 2t et le 3t est pas mal grand mais je lui achète toujours un peu plus grand pour qu'elle fasse tout l'hiver. Là elle sera surement capable de porter son 2t de l'année passé pour jusqu'à Noël, peut-être plus mais je veux lui acheter un 3t pour le reste de l'hiver ...
Vu que nous sommes loin de la ville, je peux pas dire à mon chum "bon ben vient avec moi en ville on va passer la journée dans les magasin à chercher un manteau d'hiver." ça va être un non catégorique. C'est pour ça que je veux avoir une bonne idée en partant !

Dre.House 15/08/2010 12:25

ouin je te dirais va y essayer le 4T p-e qu'il est fait petit... mais bon vu que tu es loin !!! ya l'aubainerie aussi qui est pas pire!!!

isabellebro 15/08/2010 12:49

moi je nai jamais ete decu de mes manteaux mais je les prend chez souris-mini, calin caline, deux par deux, clement sauf que ce que jais vue que jai pas vraiment les moyen de payer 2 manteaux a 300$ chaque je les achete tjs en janvier-fevrier l'année davant quand il tombe en special....mais il me semble que clement meme au prix regulier ses pas si pire que ca mais la qualité est belle sauf que jai deux enfant de 2 et 4 ans cette hiver qui avais un manteau de l'aubainerie pis oui le manteau devenais mouiller mais ses jamais passer au travers messemble pis on va aussi bcb dehors pis il se plaignais pas davoir plus froid que les autres

loganou 15/08/2010 12:58

mon fils a 3 ans il est quand meme grand et costaud mais le 4t chezz costco etait gigantesque!!!!!!!!!!! meme en roulant les manches ils avait lair du bonhomme michelin.....jetais decu :( je trippais ben raide sur le modele vert....
mais moi jachete a laubainerie, sears, ou cotsco mes manteaux et aucun probleme d'étanchéité.....

MamanJo 15/08/2010 13:05

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 184750)
moi je nai jamais ete decu de mes manteaux mais je les prend chez souris-mini, calin caline, deux par deux, clement sauf que ce que jais vue que jai pas vraiment les moyen de payer 2 manteaux a 300$ chaque je les achete tjs en janvier-fevrier l'année davant quand il tombe en special....mais il me semble que clement meme au prix regulier ses pas si pire que ca mais la qualité est belle sauf que jai deux enfant de 2 et 4 ans cette hiver qui avais un manteau de l'aubainerie pis oui le manteau devenais mouiller mais ses jamais passer au travers messemble pis on va aussi bcb dehors pis il se plaignais pas davoir plus froid que les autres

Ouias! Pareil pour moi...j'achète au printemps pour l'hivers prochain!
Clément font une vente 70% au mois de février (ou mars) à chaque année!
Ça vaut vraiment la peine!

mylaine 15/08/2010 13:28

Ouin ben les manteau de l'Aubainerie à date (2 fois) je n'ai pas été déçue. Il sont beaux, pratiques et je prends toujours un model qui est doublé en polar à l'intérieur et ma fille a jamais eu froid à date. Même que l'hiver dernier, tellement doux, elle était trempée quand on revenait de jouer moindrement longtemps dehors. Mais j'ai jamais remarqué que le manteau devenait mouillé en tant que tel. Mais là nous allons avoir des animaux à nourrir sur la ferme dehors l'hiver alors je veux m'assurer qu'elle sera correct alors je me demandais ou vous preniez vos manteau d'hiver. Je crois que je vais retourner à l'Aubainerie cette année et si j'ai les moyens au printemps, j'ira voir chez Clément ou quelque chose pour l'année prochaine. J'ai une copine qui allait toujours chez Tommy Hilfiger à la fin de la saison ou dans les magasin de ski et snow bord pour les manteaux de sa fille pour l'hiver d'ensuite. Je ferai peut-être comme ça maintenant. Mais là...Ce sera pas pour cet année !

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:53.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone