![]() |
2 garderies dans une maison?
Bonjour,
J'ai presentement une garderie a la maison (sous-sol ) qui est completement amenager pour la garderie porte independante etc.. J'aimerai savoir si vous savez si on a le droit d'ouvrire une 2 ieme garderie dans la meme maison, je m'explique ; engager quelqu'un pour la garderie au sous-sol et avoir ma garderie a l'etage principale... |
Je demanderais en premier lieu a la ville si tu peux le faire parfois selon le zonage de ton terrain ils n'accepteront pas ... c"est déja arrivée a qqn sur le forum il y a quelque semaine son projet est tombé a l'eau... Renseigne aussi aupres du gouvernement..
|
Je ne pense pas que ce serait possible, mais peut-être...
Quels en seraient les avantages ??? Je ne vois pas vraiment. En engageant une personne pour la première garderie, c'est plus de trouble que d'autre chose... c'est mon opinion. |
tu te trouverais à louer un local ou à engager une "assistante"
location de local = probablement permis de local commercial donc taxes supplémentaires, attention au zonage et aux taxes assistante = cota à respecter y'a une question d'assurances aussi... |
que dit ton assureur??????????????
|
Moi je crois que ce ne serait pas légal puisqu'il y aurait 2 garderies à la même adresse...
Pour 1 adresse, au privé, on a droit qu'à 6 enfants ... donc ce serait le même ratio puisqu'ils sont dans la même maison... |
marieaas a raison, il faut une deuxième adresse et un responsable différent.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone