Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Vacances payées & congés fériés: comment ça fonctionne? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18544)

Préscilla 15/08/2010 20:57

Vacances payées & congés fériés: comment ça fonctionne?

Bonjour à toutes,

Pour celle qui ont une garderie privée,

Pour ce qui est des vacances que vous voulez prendre, vous n'êtes pas payer dans le fond vous les prenez à vos frais c'est sa?

Si vous êtes fermé les jours feriés faites vous payer le parents quand même?

Si le parents prends des vacances est-ce que vous les faites payer comme si leur enfants serait là?

Merci! Préscilla

isabellebro 15/08/2010 21:02

au privé ses toi qui decide certaine font payer leur vacance d'Autre non pour les ferier je croient que tous les charge (je suis pas sur) pour les vacance des parents generalement la majorite (encore la je crois de ce que jai lu) les charge pc de toute facon toi tu es ouverte quand meme et le service est offert mais dans tout ca ces vraiment toi qui decide ce que tu veux tu a le droit de les charger ou non

nathnath 15/08/2010 21:04

Congés payés

Bonjour à toi,
J'ai présentement une garderie privé et tout les parents paye tous les congés férier et les vacances que les parents prennent mais mes vancances sont à mes frais tout est biensure écrit dans le contract. C'est habituellement partout pareil toute les garderies que je connais font la même chose.
Nathalie

isabellebro 15/08/2010 21:07

Citation:

Envoyé par nathnath (Message 184852)
Bonjour à toi,
J'ai présentement une garderie privé et tout les parents paye tous les congés férier et les vacances que les parents prennent mais mes vancances sont à mes frais tout est biensure écrit dans le contract. C'est habituellement partout pareil toute les garderies que je connais font la même chose.
Nathalie

pour les vacance de la rsg ses tres partager

roma 15/08/2010 21:15

moi je suis au privé et mes vacances ainsi que mes fériés sont payés par les parents...c'est inscrit dans ma régie interne et personne chiale pour ca.!!!

Mira-Belle 15/08/2010 22:24

J'ai un MF privé et je charge tous les fériés moi a Noel et Jour de l'an je prend trois férié... comme au CPE ou e travaillais... au contrat c'est écrit que je peux prendre de 3 a 5 semaines de vacances 3 payées et deux a mes frais... si les parents ne prennent pas les vacances en meme temps que moi alors ils paient.. pour leur semaine

chevygirl 16/08/2010 09:19

Moi aussi je suis au privé et tous les congés fériés sont payants. Je ne fais pas payé mes vacances à moi mais lorsque l'enfant est absent ou justement en vacances là les parents payent. L'année prochaine par contre mes vacances seront payés par les parents pcq pour le moment je prenais les dernières d'août et la plupart des parents ceux de la construction donc j'ai eu droit à 1 semaine payé sans avoir d'enfant mais l'année prochaine mon chum retourne sur la construction et prendra donc les 2 de la construction et les parents sont déjà habitué de payer et en plus ils seront contents de ne pas avoir à trouver un plan B pour mes vacances.

Marieaas 16/08/2010 14:04

Pour ce qui est des vacances que vous voulez prendre, vous n'êtes pas payer dans le fond vous les prenez à vos frais c'est sa?
Oui je fais payer mes vacances, mais à 50%

Si vous êtes fermé les jours feriés faites vous payer le parents quand même?
Oui les parents payent les jours fériés mais la garderie est fermée

Si le parents prends des vacances est-ce que vous les faites payer comme si leur enfants serait là?
Oui les parents payent leurs vacances qui se situent en dehors de mes vacances (si se sont les mêmes, ils payent le 50% de mes vacances)

Préscilla 16/08/2010 18:09

Merci les filles!! Quand vous dites que vous êtes au privée êtes-vous au privé à 7$ ou à genre 25$? Merci sa m'aide bcp vos réponses :)

isabellebro 16/08/2010 20:51

a 7$ il ne sont pas au privé il sont accredité quand on parle de prive on parle de 20-22-25-30$ par jours (les prix differe dune place a l'autre) quand on parle d'accredité ses a 7$

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone