![]() |
Quoi souper? On continue...
Salut tlm, aie deja 13h30 et j'ai rien sorti pour souper :eek:
J'ai vraiment besoin d'idées.... |
galetttes de saumon
1 échalotte coupée en morceaux ou oignon 1 branche de céleri 1/4 tasse de poivron vert coupé en morceaux 1 oeuf 1/4 tasse de chapelure 1 grosse boite de saumon rose huile mélanger le tout sauf l'huile façonner des boulettes et cuire dans l'huile à feux doux ne pas retourner souvent risquerait de briser servir avec du mais en crème |
rouleaux miracles
1/2 t mayo 1 t fromage râpé nachos 2 t riz cuit 1/4 t sauce salsa 1/4 t pépéroni hâché (facultatif) 4 pain pita mélanger le tout sauf les pain étendre sur les pains rouler serrré cuire au four à 325% pour 15 à 20 minutes environ |
pain de viande
boeuf hâché 1/2 tasses de légumes à ton goût 1 boite soupe tomate 1 oeuf mélangé le tout cuire au four 350 % pour environ 45 minutes à 1 hrs |
Je mange du jambon caramélisé, du riz et des corgettes sautées à l,ail!
|
haricots aux saucisses
1 boite d'haricots blancs 1 tasse d'oignon coupés en morceaux 4 saucisses italiennes douce ou forte ( défaire en petites boules) 3 c t moutarde de dijon ou en poudre 1 c t 4 tasses d'au 1 boite 19 on de tomate en dées cuire pour 30 à 45 minutes sur feu moyen |
hier j'ai fait cuire un roti de porc aux abricots (chez costco)sur le BBQ
yummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu le mets un côté non allumé sur du papier aluminium cela prend environ 1 à 2 hrs 70%c ou 160%f avec un thermomètre |
tarte gratinée
fond de tarte congelé tenderflake sauce béchamel pâte fetticini ou nouilles aux oeufs cuites 1/2 de poulet cuit ou plus fromage mozarella mélanger et mettre dans le fond de tarte cuite 350% pour 30 minutes |
Soit du pot au feu.... j'ai un roti de palette qui cuit depuis 11h00 ce matin ou boulette de veau et tofu au jus de pommes servi avec riz blanc et légumes vapeur
|
voulez-vous bien me dire où vous trouvez vos idées?????
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:28. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone