![]() |
Repas qui se congèlent bien?
Les filles quels sont les repas que vous faites qui se congele bien et qui garde bon gout apres la décongelation ??
J'aimerais me faire une fin de semaine popotte avec une amie bientot et je voulais me faire mes reserve pour lautomne en meme temps ;) |
Voici ma liste:
Pâté au poulet, ou à la viande, ou au saumon ou au thon Sauce à spaghetti, sauce à lasagne, tortellini cuit ou ravioli cuit avec sauce tomate Pain de viande Pizza ou pâte à pizza Bouilli de boeuf avec beaucoup de bouillon pour recouvrir le tout Fève au lard fait maison Bouillon de poulet maison, pour les soupes Poulet cuit et tout défait en morceaux pour exemple faire des hot-chicken, des clubs, des sandwiches etc... Voilà! Bonne préparation de bouffe! |
merci pour tes idées !! Ta recette de paté au thon sais tu la meme qu'au saumon sauf que tu le remplace par du thon ??
|
Je fais une méga batch de chili que je congèle en portions familiales et individuelles
Les soupes repas ou un bouillon de poulet que je peux utiliser comme base pour une soupe rapide... Boeuf en cube Des épis de maïs que tu fais blanchir avant des petits cupcakes ou pain au bananes (ou carrotes ou courgettes ou pommes ;) ) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone