Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   On est tu dues? Moi OUI! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18592)

tuladi 16/08/2010 21:22

On est tu dues? Moi OUI!

Kissé qui as envie d'une rencontre sur la Rive-Sud?

Samedi à la plage + Souper au resto OU bedon:

Épluchette chez moi OU chez Isabellebro, avec piscine pour les baigneuses et table de pool extérieur!

Comme ça, ça sera plus intime et on aura TOUT le temps nécessaire d'avoir du fun en gang sans avoir à ''crier'' parce qu'on est chacun à notre bout de table ou se faire mettre à la porte d'un resto car on jase trop longtemps!!! :laugh:

Date à déterminer mais avant le temps froid serait cool!

TOUT le monde est bienvenue!

Plus on est, mieux c'est et ou il y a de la gêne, il y a pas de plaisir!!! :D

gregisa 16/08/2010 21:46

moi chu partante pour une épluchette! :D serait super car pas de limites, plus facile de respecter les allergies/intolérences pi à la limite, on pourrait installer nos tentes pour celles qui n'aiment pas conduire le soir ;)

isabellebro 16/08/2010 21:47

ok les filles souper chez moi vendredi le 3 ou samedi le 4 sept avec epluchette de blé d'inde ou mega spagat a gang avec piscine, musique et table de pool qui sa leur tente et ques que ca vous tente???

PHANILIPRIX 16/08/2010 22:11

OUI :yes: :yes: :yes:

tuladi 16/08/2010 22:21

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 185345)
moi chu partante pour une épluchette! :D serait super car pas de limites, plus facile de respecter les allergies/intolérences pi à la limite, on pourrait installer nos tentes pour celles qui n'aiment pas conduire le soir ;)

J'offre le terrain ET la maison pour la nuit!

Cette FDS la, j'ai 1 chambre avec lit double disponible et 3 chambres avec lits simple aussi! Style... Bed and Breakfest!!! Hihihi! :p

Sans oublier la piscine avec lumières intégrées pis le foyer extérieur!!! Kissé qui apporte les guimauves pis les saucisses! hihihi :laugh:

Ah, Gregisa, j'te montrerais mon poteau de pompier pis mes murs d'escalades!!! :laugh:

gregisa 16/08/2010 22:53

ben j'les ai déja vu:confused: t'as même fais descendre ton pompier dessus avec son boa à plume rose fluo! :laugh:

tuladi 16/08/2010 22:55

Hihihi! Bin OUI toi! J'm'en rappellais pue!

Tu avais ton baby doll cette fois la, hen?!!! :laugh:

gregisa 16/08/2010 22:58

attention aux yeux prudes, la réponse suivante pourrait en choquer qques unes... :laugh:

Citation:

Hihihi! Bin OUI toi! J'm'en rappellais pue!

Tu avais ton baby doll cette fois la, hen?!!! :laugh:
ben oui, pi j'm'étais fait des lulues ;) t'arrives mieux à m'tenir en place avec ça! :laugh:

tuladi 16/08/2010 23:03

Hahaha!!! Ok-OK! La, j'm'en rappelles!!! :laugh:

gregisa 16/08/2010 23:06

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 185382)
Hahaha!!! Ok-OK! La, j'm'en rappelles!!! :laugh:

fiou! merci madame...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone