![]() |
Mauvaises nouvelles ce matin
Ce matin, je m'adonnais à aller voir mes é-mail...je vois le nom de la maman était venue signée le contrat la semaine dernière et qui était très heureuse que je prenne son petit garçon!! En lisant son message, je me rends compte rapidement que s'était pour m'aviser que finalement je n'aurai pas sont petit ange, car l'instalation privé où elle se trouve l'on accommoder pour ces heures et on mit son garçon avec le groupe des 2 ans même s'il a seulement 19 mois!!!
Je ne comprends pas que les parents ne parleent pas avec les responsables de la garderie ou du service de garde avant de s'en chercher un autre!! Je suis vraiment :( déçu de cette tournure des évènements!! Mais je me console car elle a écrit qu'elle recommanderait mon service de garde à les gens qu'elle connait!!! J'aurais tellement aimé avoir son petit ange, il s'entendait bien avec mon petit amour!!! J'avais vraiemnt besoin d'en parler ce matin!! Bonne journée à tous!! |
Citation:
|
moi ce que je trouve ordinaire, cest qu'elle a fait ca par e mail, elle aurait pu te teéléphoner mais semble
|
Moi aussi, je suis très déçu qu'elle l'a fait par é-mail, mais bon!!!!
Ce que je trouve chiant un peu c'est qu'elle n'a rien a payer même pas le 50$ de bris de contrat vu que je ne lui ai pas donné le service encore!!! En plus elle va m'envoyer la résiliation pour courier recommander!!! Bref sa me fait beaucoup de peine et en même temps vraiment suée |
Comme tu dis... rien arrive pour rien!
Watch out... une maman va te téléphoner pour te confier ses... 4 enfants! Lâche pas! |
si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé..et toujours par email, jamais par téléphone...
j'ai souvent vu des cas de parents qui disent oui a 3 -4 places..et signent meme plusieurs contrat pour se backer... donc welcome to the jungle..c,est un esti de manque de respect. |
Ça nous laisse une amertume indésirable des nouvelles comme celle-là mais il faut se dire que la maman a choisi la meilleure solution pour elle et son enfant.
De ton côté tu avais des attentes et c'est normal mais tu va vite oublier ce mauvais feeling quand tu va trouver son remplaçant. Ce qui ne va sûrement pas tarder.. |
Merci les filles, le moral est déjà mieux lorsque je lis vos encouragement!!!
bonne soirée!!! |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone