![]() |
Je me sens presque bousculée!
Bon matin les filles,
Je sais pas si vous vous rappeler que la semaine passé je déprimais parce que je n'arrive pas a combler ma place libre depuis 1 mois déja et que j'ai un autre coco (mon ti-cheri qui est la depuis mon ouverture;() qui me quitte cette semaine?? Eh bien depuis dimanche les courriels arrêtent pas de rentrer lol. J'ai eu une visite dimanche après-midi, une autre hier, j'en ai 2 aujourd'hui et j'en ai encore 2 autres demain :yes:.... J'ai jamais eu autant de visite en si peu de temps lol. Je me sens pratiquement bousculer :laugh:. J'ai repris confiance les filles la je suis certaine de combler mes 2 places bientôt... Les filles que sa n'a pas encore débloquée soyez patiente sa commence la, vous allez êtes bousculer dans pas long :laugh: Bonne journée les filles ;) |
cool!!!! je suis contente pour toi! :D
|
Bravo et j'ai hate a mon tour...loll
|
Ho mon dieu!
Mais je suis vraiment contente pour toi! Tu vas voir, tes places vont se combler et tu vas être la plus heureuse des éducs! |
toute vos places vont finir par ce comblé les filles confiance comme ont dit c'est tout ou rien faut être patiente bonne chance ...
Curieuse |
Ne te plein pas lol jaimerais sa moi avoir 6 visites lol jai 2 places au recu un e-mail sans retour et une visite sans retour aussi..
|
Wow jaimerais etre a ta place avoir du choix!Et a 6 visite tu es sure de combler la ou les places que tu as.
|
super marie-h..
c'est encourageant pour les filles qui s'inquiètent ça..! |
C'est vraiment le temps pour combler nos places ...
Je ne suis affiché nul part sauf dans le annuaire des garderies et j'ai au moins 2 appels par jour c'est temps çi ... |
BON TU VOIS ON TE L'AVAIT DIT.... :laugh: :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone