Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Stérilet: savez-vous quoi... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18613)

Karinours 17/08/2010 08:39

Stérilet: savez-vous quoi...

Bon matin! Il y a quelques semaines, j'ai parti une discussion à propos du stérilet MIRENA. Vous souvenez-vous? Ben hier, je vais chez le médecin pour cytologie, vérification du stérilet etc... et devinez-quoi? Le médecin ne voit plus les cordes de mon stérilet:eek:. Elle m'a prit un rv d'urgence pour passé un echo:eek:. question de savoir s'il est encore là ou bien si je l'ai perdu:eek:. Avez-vous déjà vu ça? Là elle m'a dit de passer un test de grossesse pour être sûr et je l'ai fait ce matin et c'est négatif ouffffffffff mais je dois en passer un autre dans environ 3 à 4 semaines. J'aurai mon écho dans le prochain mois. D'ici là, il faut utiiler le condom:furious:. J'vais vous redonner des nouvelles.

Nad29 17/08/2010 11:15

Ouf, spéciale parce que suite à ce post. j'ai voulu vérifier si je sentais toujours les cordes...pis non!!!!
Je tente de rejoindre mon doc, pis je ne suis pas capable. Peut-être est-elle en vacances.
En attendant, nous utilisons aussi des condoms. J'avoue que je capote un peu parce qu'avec 3 enfants, c'est assez!

Juno 17/08/2010 11:23

Ohhh non ! Mais quand meme je me demande si ce truc peux vraiment tomber sans qu'on s'en rendent compte!!???

Pauvre toi comment ils vont faire pour le faire sortir maintenant?

coquineactive 17/08/2010 11:44

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 185487)
Ouf, spéciale parce que suite à ce post. j'ai voulu vérifier si je sentais toujours les cordes...pis non!!!!
Je tente de rejoindre mon doc, pis je ne suis pas capable. Peut-être est-elle en vacances.
En attendant, nous utilisons aussi des condoms. J'avoue que je capote un peu parce qu'avec 3 enfants, c'est assez!

mouhaha est il voulu se jeux de mots ??? hihi

Nad29 17/08/2010 12:50

Non, mais j'avoue qu'il est bien choisis :laugh:

Nad29 17/08/2010 12:52

Juno, le stérilet ne peut pas tomber comme tel, mais il peut se déplacer et remonter dans l'utérus. Dans des cas extrêmes, il peut y avoir perforation. Dans ce cas, j'avoue que je me demande bien comment il vont allé le chercher! Je n'ose pas y penser...

Karinours 17/08/2010 12:59

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 185519)
Juno, le stérilet ne peut pas tomber comme tel, mais il peut se déplacer et remonter dans l'utérus. Dans des cas extrêmes, il peut y avoir perforation. Dans ce cas, j'avoue que je me demande bien comment il vont allé le chercher! Je n'ose pas y penser...

Mon doc m'a dit que ça prend absolument un gynécologue pour l'enlever puisqu'il ne sont pas équiper pour ça. Il faut qu'il gèle qu'elle m'a répondu:eek:. Quand je vais passé l'echo il va voir à quel endroit il est. Mais je vous avoue que j'ai un peu peur.

loganou 17/08/2010 13:06

ah la tu me derourage solide :( je prend la pillule depuis 37 jours et je suis menstrué depuis 37 jours. jen peux pu je pense que je me tape une depress :( je pleurs tout le temps....et la je mencourageais jme disais dimanche je larrete et je demande le sterilet ! mais la :( je sais pu :(

Mira-Belle 17/08/2010 13:09

Moi ca m'est déja arrivé le doc avait coupé les cordes trop courte... pas capable de l'enlever et il a fallu un curtage sous anesthésie générale pour l'enlever...

Juno 17/08/2010 13:12

Ouacheeeeee pauvre toi! Mon médecin a coupé les cordes courtes moi aussi parce que je lui avait dit que mon chum les sentais...

Bon j'angoisse là!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone