![]() |
Mauvaise humeur le matin
Allo,
je ne sais plus quoi faire. Mon fils (2 ans et demi) est tout le temps (enfin souvent) gentil, souriant, le fun mais le matin, c'est le boudage et la mauvaise humeur pratiquement à tout les jours... Premièrement il nous appelle (crie et pleure) pour qu'on aille le chercher DANS son lit, alors qu'il est parfaitement capable de descendre tout seul. Ensuite c'est la bataille pour qu'il mange et s'habille. Pourtant on ne le bouscule pas, on le laisse se réveiller à l'heure qu'il veux, je suis à la maison mais pour tout ce qu'on lui propose c'est NON! Souvent il part à crier ou à se rouler par terre sans raison alors là je le mets en retrait. C'est la seule chose qui fonctionne.... Mais il recommence 5 min après :mad: Auriez-vous des trucs? Merci. |
Donne-lui son nescafé! ;)
désolé, ma fille aussi est du type marabou le matin, y'a rien à faire d'autre que d'endurer... |
Moi aussi ma fille est bougon le matin... heureusement moins qu'avant! Ça va mieux depuis environ 6 mois (elle a aussi 2 ans et demie)
La seule chose qu'on a trouvé c'est qu'elle écoute une émission lorsqu'elle se lève, avec un gobelet de lait. On dirait que ça lui laisse le temps de se réveiller sans trop d'interactions. Sinon, effectivement, on ignore le plus possible le comportement dérangeant. |
moi aussi mon garcon etait comme ca et j ai regler le probleme en lui disant que s il n etait pas de bonne humeur de rester dans sa chambre et prendre le temps de bien commencer la journée!!! Sa a marcher... par contre je lui demande pas de nous faire la danse du bonheur mais je veut pas endurer son chignage... ma phrase magique est:un garcon qui chiale c est un garcon fatiguer et moi les garcon fatiguer je les couches!!!! il comprend tres bien le sens
|
Il doit être capricorne, sans blague! Les garcon capricorne sont super mais se lever, c'est difficile!
|
En passant je ne crois pas du tout a l'astrologie mais la je suis forcé de le constater!
|
Citation:
En passant, il n'est pas capricorne, il est poisson :D |
he bien moi il est heu........Taureau!!! j y croit tellement pas que je ne connais meme pas les signe de mes enfants haha
|
Citation:
|
ben les enfants de 2ans et 2ans et demie ses la crise mai sa vas passer et ils auront aussi des crises ver l``âge de 4ans la mienne j`en ai endurée mai maintenant sa vas j`ai presque arrachez mai cheveux il faut juste être patiente
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone