![]() |
Mercedes est en questionnement...
bon j`ai un groupe plus que merveilleux avec 5 enfants, enfin car je l`ai pas eu facile dans le passé.
j`ai présentement 2 poupons qui me demande beaucoup et c`est très bien comme sa, sauf que la un parent vienne de m`appeler ils recherche une place pour leur enfant de 7 mois (mes 2 poupons ont 13 mois et 8 mois) ils sont prêt a me payer temps plein jusqu`a décembre et leur enfant viendrais juste une journée semaine car ils disent que il y a pas de garderie comme la mienne et qu`il veulent la place, le petit ferais du 8h a 16h superbe horaire et que elle garderais son enfant a la maison en été pendant ses congé (elle est prof) j`ai un enfant dans ma garderie qui a couper ses jours il viens que 2 jours semaine le temps que maman accouche et les parents m`ont aviser que il serait possible que maman ne retourne plus travailler donc si je pert le petit je vais devoir combler une autre place. je trouve l`horaire merveilleux de ses nouveaux parents mais j`ai peur que sa soit beaucoup, 3 poupons je sais pas trop je capote peut être je suis super bien organiser, pour mes sortie j`ai un bus etc... mais si je le prends je serait a 7 oufff !!! les journées vont être longues 6 payant plus mon gars et sans compter mes 2 autres qui auront congé pédagogique, la semaine de relache etc... sa va m`en faire 9 ahhhhhhhhhh !!!:no: entout cas je voulait juste partager mes penser qui sais peut être en écrivant je vais pouvoir me décider lol !:rolleyes: |
ouf!! c'est à la fois tentant et épeurant...
je ne le prendrais pas mais à toi de voir.. |
Moi jai pas d'enfant a moi mais jai 6 enfant payant sur 6 jai 3 poupon ( 1 de 12 mois,1 de 11 mois et 1 de 15 mois) et les 2 plus jeune dans mes poupons sont arrivé presque en meme temps dans ma garderie car avant javais 2 de plus de 2 ans alors c'étais le fait de m'habituer à elles ,Je te dirais que le temps de refaire ma routine aussi sa été un peu plus dur mais maintenant tout va bien . Mais 9 c beaucoup !!! Jte dirais que 7 sa va bien mais 9 c vraiment beaucoup pour une personne seul surtout si tu as quelquun pour taider sa devrais aller mais a toi seul tu risque de trouver sa dur. Mais si c 9 seulement temporairement...je sais pas ...a toi de voir :) bonne chance..donne moi en des nouvelle svp :) jsuis curieuse hihihi
|
Il faut aussi que tu t'informe à tes assurances car un de trop et ils ne paient pas s'il y a un bris ou un accident..
|
moi si j'étais toi...je le prendrais! :) j'ai commencer avec 4 poupon ( 6 mois ,9 mois ,9 mois et 10 mois) plus mes fille qui avaient 15 mois et 2 ans..et j'ai adoré...je le referais n'importe quand!! :) maintenant ils sont un peu plus vieux et j'ai augmenté mon ratio...j'en ai maintenant 8( 6 payant plus mes 2 filles) il ont 15 mois,19-20-21mois 2 qui vienne d'avoir 2 ans en aout une qui a eu 3 ans en juin et une qui a eu 4 ans en juillet! et ca va super bien!! si tu te sent d'attaque...fonce!!! :)
|
FONCE.... :yes::yes:
|
moi je le prendrais à moins que tes enfants qui vont à l'école te demande beaucoup d'énergie.
|
hi! hi! hi! les filles vous m`encourager la lol !:laugh:
j`adore le bébé non mais il y a tu un métier plus beau que sa no way !!! des calin a journée longue rien de plus merveilleux !:yes: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone