![]() |
Garderie à 2 enfants moins chère...
Bonjour, je vous explique ma situation...mon fils allait dans une garderie privé a 25$ avec 2 éducatrices...malheureusement les 2 éducatrices se sont séparées et mon fils s'est retrouvé chez l'assistante (madame x)...
J'ai averti madame x que je ne pouvais plus payer 25$ par jour et que je cherchais pour une garderie subventionnée...elle a tellement voulu garder mon fils que nous avons convenu une entente....En la payant 18$ par jour; ca me reviens 7 $. C'est génial et surtout que madame x ne garde que 2 enfants incluant mon fils...elle le fait par plaisir. Par contre on se demandait combien doit-elle s'attendre a payer en impôt? Est-ce que ca en vaut vraiment la peine pour elle de faire ca? Je ne veux pas non plus profiter de sa générosité... Y-a-t-il des éducatrices qui ne gardent que 2 enfants? merci pour vos réponses;) |
Je ne saurais dire mais il faut (si elle déclare et que tu as un recu)... qu'elle fasse pas trop loin du minimum prévu avant impot elle peut se renseigner au Ministere du revenu... et en plus elle peut mettre quelques dépenses mais a deux enfants pas trop quand meme sinon se sera louche....
|
elle va avoir la surprise à la fin de l'année!!
Tout dépend si son conjoint est travailleur autonome ou s'il est salarié. Mon ancienne assistante fait quelques fois du remplacement et le fait que son mari soit travailleur autonome, elle trouve que ça augmente leur frais de cotisations aux impôts.. |
Citation:
Bon Dieu , je voudrais faire un commentaire mais je veux rester diplomate, je ne veux surtout pas blesser personne.:o Mais voila bon c'est sûr que cette dame accepte ses conditions. Par contre et la je mes mes gants blancs( pas facile de dire les choses parfois) oui moi je trouve que c'est de profiter de la dame. Je m'excuse mais jamais jamais une rsg ne devrait charger $18.00 par jour quel que soit le nombre d'enfants, elle à beau le faire pour le plaisir, dans mon livre à moi, c'est un non respect pour les filles qui font ce métier. Pour ce qui est de toi, et bien pose toi la question aurais-tu un service de garde à ce prix? Et sois franche. :yes: Pour moi le fait que tu mentionnes "Je ne veux pas non plus profiter de sa générosité..." veux tout dire. Mais bon c'est juste mon opinion,ça vaut ce que ça vaut.;) |
Citation:
|
si j'étais là pour profiter de la dame, je ne vous aurais pas demandé votre opinion... rien n'est signé, je ne faisais que me renseigner avant
merci pour votre franchise |
Citation:
|
Citation:
|
Moi, je dirais que la maman est chanceuse en ''ta'' d'avoir une RSG de bonne foi comme ça!
Pour les impôts, je ne m'inquiêterais pas PENTOUTE pour elle car elle va faire un gros 3 600$ par année si elle prend 2 semaines de vacances à ses frais! Pis de ça, on enlève les dépenses (7$ par jour par enfant pour la bouffe, le lait, bricollage...etc.) qui montent à 3 500$ de dépenses par année! C'est moins de cash que l'B.S. ça!!! :laugh: Donc, 3 600$ de revenus Moins 3 500$ de dépenses ____________________ Revenus annuel de 100$!!! :laugh: Si elle a peur pour ses impôts, je lui dirais plutôt d'avoir peur pour son char pis sa maison!!! |
As tu bien calcullé tes choses et les crédits dimpots du gouvernement car a moins que tu fasses 100 000$/année je suis pas mal certaine qu'a 25$/jour ca te revient a 7$ et possiblement pas mal moins.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone