![]() |
Quand est-ce que vous affichez vos places de libre?
Je vais avoir 2 places de libre en juin 2011...je sais, c'est loin, mais je me demandais quand est-ce que je devrais les afficher...
Tout de suite? Cet hivers? Au printemps.... J'aimerais avoir des enfants de 2 ans et plus et si possible au moins 1 fille pour équilibrer mon groupe. Vous lorsque vous le savez pratiquement 1 an d'avance...qu'est-ce que vous faites? Merci |
Moi les parents qui appellent longtemps d'avance ce sont en général pour des poupons... alors voient ce que tu veux peut-être qh'il y en a qui eu d'Autres expériences
|
Ouais c'est ce que je me disais aussi...
mais comme je suis proche de la base militaire et il y a souvent des postings/déménagements je savais pas si je devais m'y prendre d'avance pour ceux qui savent qui vont déménager.. Mais c'est peut-être trop d'avance...je vais attendre un peu... |
Moi jafficherais maintenant! Et je filtre les appels qui me plaise ou non et je les rappellerais 3 mois avant voir sils sont encore disponible et interresser pour signer le contrat! moi en tk je ferais ca! Ce fut assez long combler toutes mes places dans ma garderie alors jessaierais de me backer!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone