Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Tous les parents me quittent, c'est moi ou quoi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18649)

mamanie 18/08/2010 12:36

Tous les parents me quittent, c'est moi ou quoi?

Est-ce moi qui ne fait pas ce qui faut??? je me pose cette question depuis se matin!!!

je m'explique
j'ai perdu presque tout mes amis dernièrement. a deux signature de contrat je savais qu'ils ne resteraient pas longtemps cétait juste un attendant leur place a 7$ et il avaient déja la date. mais depuis juin j'en ai perdu 2 (2 soeur) pour un raison que je dirais non valable, non pas que le parent ait de raison a donner mais tent qu'a en donner une, donner en une qui a de l'allure.:furious: et la 2 autres (jumeau) qui sont rentrer a temps plein la semaines passer apres 4 semaines d'intégration, m'apprend se matin que la semaine prochaine est leur derniere semaine parce qu'il on recu un appel pour une place en MF a 7$.:furious:;(
sa en fait 4 qui partent comme sa. plus les 2 autres pour le cpe.
je suis décourager;(

Est-ce moi qui ne fait pas l'affaire,;( qui fait quelque chose de trop ou pas assez. je suis bien organiser, jai des activitées pour mon groupe d'age (poupon) des repas et collation saints, une belle court, tout est sécuritaire....
je ne voit pas ce qui cloche!!!!
Il n'y a peut-être rien, cest juste que je me pose la question!!!
les parents ne m'ont jamais dit qu'il y avait quoi que ce soit qui les dérangeaient.

une maman et éducatrice découragée:(

toitula! 18/08/2010 13:01

Garde courage!
Je te dirais juste de vérifier avec les parents si il y avait quelque chose èa améliorer selon eux, et insiste! Sinon ils ne voudront pas te choquer!
En ayant des commentaires, tu pourras savir quoi changer ou si vraiment il n'y a rien et que c'est un mauvais timing et du pas de chance!
Les choses vont finir par aller mieux!

mimi1980 18/08/2010 13:10

Tu es dans la période des ABANDONS que j'appelle....c'est le début des classes donc les jeunes quittent pour l'école et plusieurs places se libèrent dans les installations et les MF accrédités. Tout se replacera pour toi j'en suis certaine :)

mamanie 18/08/2010 13:19

merci pour les encouragements sa fait du bien a entendre!!! jai remis une annonce en espérant que le téléphone sonne!

Gaufrette 18/08/2010 14:33

C'est normal en août! Il y a 2 ans, j'ai perdu 4 amis sur 5 pour un CPE et j'étais pourtant accréditée. C'est triste, mais les parents pensent souvent à leurs poches avant de penser à leurs enfants! Ils n'aiment pas payer pour nos vacances, ou encore quand ils doivent se trouver un plan B. Ça n'a rien à voir avec la qualité de nos milieux!

tuladi 18/08/2010 14:46

Je suis sûre et certaine que les remboursements anticipés aux mois (dès janvier) va faire TOUTE la différence au niveau de la stabilité de vos clients :yes:

roma 18/08/2010 16:39

Citation:

Envoyé par tuladi (Message 186008)
Je suis sûre et certaine que les remboursements anticipés aux mois (dès janvier) va faire TOUTE la différence au niveau de la stabilité de vos clients :yes:

ha ouin!!! ca va devenir au mois les remboursements anticipés?? j'en avais pas entendu parler! c'est ben l'fun!

tuladi 18/08/2010 18:40

Oui! Découragez vous pas... Il reste juste 3 mois 1/2 :yes:

Petitelune 18/08/2010 20:13

T'inquiète pas ma belle je suis dans le même bateau que toi.

Je te dit ceci courage et je l'espère pour toi et pour moi que nous aurons des tas d'appels.:yes:

joysousou 18/08/2010 20:34

courage ma chere ,je suis aussi dans le meme bateau....je peu te dir que tout vien a point a qui s'ait attendre et apres la pluie vient le beau temp et que un debut est toujour dur...alors courage....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone